Ok super pour le shema electrique :thanks: ,je vais regarder ça demain de plus pres avec le vehicule sous les yeux(vu qu'il est toujour stocké sur mon lieu de travail)
Je pense trouver mon bonheur avec les n° de fil
Quoi qu'il en est j'ai fait quelques essais ce soir et en voulant mettre un coup de demareur pour voir si ça fonctionnait,il a démarer instantanement

,plutôt surpris au bout de six mois sans tourner,ça fait quand même un peu sapin de Noel au tableau de bord,je pense quand suprimant
pas mal de fil du montage pompier,il doit me manquer des alimentations (déjà il faut que je retrouve ou va ce fil marron

)
Merci egalement fretka pour ton aide,si je ne m'en sort pas avec le shema je trouverai peut être sur ta doc,je te tiens au courant
Pour le levier de frein,sur l'eclaté il ne ressemble pas au mien,peut être le montage du 2 roues,ils ont fait du compliqué chez iveco avec leurs système de galets et de renvois(au mieux si quelqu'un peut me faire une photo de son levier,ça pourrai m'aider)
Demain après midi,je vais chercher isolation,contre plaqué,etc...pour commençer a preparer le dernier chantier: l'ammenagement
Pour le remontage encore un peu de boulot sur les pares choc qu'il faut que je sable car ils ont été repeind plusieurs fois au pinceau,alors les couches sont
epaisses,puis quelques bricoles à l'intérieur(panneau de porte et divers plastique)et fabrication du porte roue............ Enfin la liste est encore longue vu tous ce que j'ai en tête
a+
petites photos de l'evolution