ça peut intéresser certains...
notez que juste le kit ventouse (bouches plus tuyau) coute aux alentours de 100euros (ne semble pas inclu ici)
http://www.leboncoin.fr/vi/34630413.htm?ca=12_s
Prix: 100 € Code postal: 30150
chauffage gaz e3002 plus systememe trumavent
allumage piezzo
butane propane
tuyau evac fourni
pas de facade
100e frais de port compris
chauffage trumatic
Re: chauffage trumatic
Pas de ventouse sur ce modele, juste une cheminée de toit à 30€ il me semble.
Prise d'air par le plancher et extraction des gaz brulé par le toit.
Ne pas oublier la facade et de se fabriquer la niche pour le loger ou l'acheter.
Prise d'air par le plancher et extraction des gaz brulé par le toit.
Ne pas oublier la facade et de se fabriquer la niche pour le loger ou l'acheter.
j'ai pas mis la photo de la facade mais elle y est.
pour l'évacuation c'est éffectivement au choix: par le toit : 105E chez NA ,ou en ventouse: 95E chez NA et les raccord alu moulé se corrodent assez vite quand même.
il faut aussi regarder comment on veut le disposer car il existe le model avec sortie à gauche (ici) et celui avec sortie à droite...même si en bricolant un peu le corps de chauffe est identique...
Pascal
pour l'évacuation c'est éffectivement au choix: par le toit : 105E chez NA ,ou en ventouse: 95E chez NA et les raccord alu moulé se corrodent assez vite quand même.
il faut aussi regarder comment on veut le disposer car il existe le model avec sortie à gauche (ici) et celui avec sortie à droite...même si en bricolant un peu le corps de chauffe est identique...
Pascal
Bonjour à tous
Juste un peu d'info sur ce chauffage.
j'ais monté le même dans ma cellule. il n'est pas montable avec une prise d'air plancher et une
évacuation toit. Because la longueur maxi admisible pour l'échappement est de 50cm donc ventouse
latérale impérative voir la doc sur le site Truma.
Par contre il est parfaitement réversible droite ou gauche le corp de chauffe est
le même. seul la façade change pour le passage de la commande.
J'avais acheté aussi ce truma d'occase Sans façade sans ventouse sans niche.
Attention au prix et au délai pour les pièces détachés une fois tout ça mis bout à bout c'etait presque le prix de revient d'un chauffage neuf.
Une remarque aussis pour le futur acquereur cet appareil ne comporte pas de systhème de régulation ça peu être genant.
A part cela tout va très bien ça chauffe super.
En espérant avoir apporté un peu d'eau à votre moulin et toutes mes escuses au vendeur si c'est un membre du forum.
Bonne journée
JY L
Juste un peu d'info sur ce chauffage.
j'ais monté le même dans ma cellule. il n'est pas montable avec une prise d'air plancher et une
évacuation toit. Because la longueur maxi admisible pour l'échappement est de 50cm donc ventouse
Par contre il est parfaitement réversible droite ou gauche le corp de chauffe est
le même. seul la façade change pour le passage de la commande.
J'avais acheté aussi ce truma d'occase Sans façade sans ventouse sans niche.
Attention au prix et au délai pour les pièces détachés une fois tout ça mis bout à bout c'etait presque le prix de revient d'un chauffage neuf.
Une remarque aussis pour le futur acquereur cet appareil ne comporte pas de systhème de régulation ça peu être genant.
A part cela tout va très bien ça chauffe super.
En espérant avoir apporté un peu d'eau à votre moulin et toutes mes escuses au vendeur si c'est un membre du forum.
Bonne journée
JY L
- Bruno Jordan
- J'ai des racines nordiques.
- Reactions :
J'ai un doute car j'ai monté le mien avec une évacuation toit et à été homologué.faby0540 a écrit :
JY L
C'est pas 50 cm maxi de tube horizontal?

il a aussi un appoint ici mais juste pour chauffer quand on roule... pas cher par contre.. http://www.leboncoin.fr/vi/34631242.htm?ca=8_s