URAL 4320 / Урал 4320
Re: URAL 4320 / Урал 4320
ouai.... font les mêmes pour hommes ?
je
je
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Bon ok si tu veux.... les blocs c'est pour les "filles"....Rapture a écrit :Les blocages je ne demordrais pas que c'est pas.une preuve de bon vehicule TT
Mais les freins aussi c'est pour les filles.... mais c'est quand même mieux quand y'en a....
...
Re: URAL 4320 / Урал 4320
et les bva c'est pour qui
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Messages : 1803
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Léo ?!?!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: URAL 4320 / Урал 4320
joen a écrit :et les bva c'est pour qui
pour la troisième pédale?
Mais rappel-toi, quand tu verras un petit point rouge, tout au fond au loin, ce sera mes feux arrières orcH
Ceci dit et en étant plus sérieux, même un Tatra bien gonflé, qui prend seulement 2'200 et avec sa ribambelle de vitesse et demi-vitesses à passer, et avec le temps de passage entre chaque vitesse.... avec ma boite auto je te colle un départ arrêté qui te donnera l'impression de faire du surplace....
Quant à l'Oural je vous trouve un peu dur. L'engin à quand même fait ses preuves même si la cabine c'est quand même du rustic à la russe, et pas forcément une ergonomie de premier ordre (les fameux leviers).
Par contre je crois pas qu'un seul tour dans celui de Mika suffise à tirer des conclusions.
il avait les pneus qu'il avait, et il me semble que les freins était à la peine déjà bien avant, la boue n'a rien arrangé.
Dommage quand même qu'il n'y ait pas de blocages
Bon moi avec mes blocages automatiques je dis ça, je dis rien
rhooo l'autre qui aimerait pleins de leviers partout dans la cabine....
Modifié en dernier par Le Camioneur le 03 janv. 2013 21:09, modifié 1 fois.
...
Re: URAL 4320 / Урал 4320
et oui on sait ou elle est la 3eme pedale sur une bva...Mais un vrai pilote de drag te dira que la.bva c'est un truc de fillette, même les ricains pourtant adeptes passent en manuel des que faut gratter des centiemes!
Leo je te rejoins sur l'ural, justement il est pas.approprié pour rouler de longues distances mais bien manié en tt avec du bon pneu...bon faut quand même être 2 pour passer en 6x6 et craboter le treuil si t'es en descente grasse...ou prevoir le coup!! Mais on pourra dire qu'au moins il est conviviale
C'est pour ca que le.kraz est déjà mieux foutu, certes 4 manettes mais elles tombent juste sous la mimine!
Leo je te rejoins sur l'ural, justement il est pas.approprié pour rouler de longues distances mais bien manié en tt avec du bon pneu...bon faut quand même être 2 pour passer en 6x6 et craboter le treuil si t'es en descente grasse...ou prevoir le coup!! Mais on pourra dire qu'au moins il est conviviale
C'est pour ca que le.kraz est déjà mieux foutu, certes 4 manettes mais elles tombent juste sous la mimine!
Re: URAL 4320 / Урал 4320
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=13_s
Moi j'ai déjà une polonaise !
Moi j'ai déjà une polonaise !
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: URAL 4320 / Урал 4320
effectivement, l'ural s'apparente plus a une paire de rangers que de chaussures de marche gortex + vibram... il a ses défauts (qui en sont de gros quand même...) mais la partie freinage faiblarde du miens ne doit pas se répercuté sur la vision de ces cams.
je dirais que si ça saute: mes roues ou axes divers sont pourris, si ça ne freine pas mon circuit d'air n'est pas au top: tout ça n'est propre qu'à mon cam.
par contre la perte de puissance au fur et a mesure du dernier rasso, ça je ne l'explique pas... le circuit électrique datant du moyen âge fait peur a voir, le rayon de braquage de 22m et la visibilité avant, ça ok c'est de la merde et on ne peut rien y faire
la conso aussi, j'ai bossé dessus en changeant les pneus, pour le bruit aussi, mais on perd en motricitée forcement
je dirais que si ça saute: mes roues ou axes divers sont pourris, si ça ne freine pas mon circuit d'air n'est pas au top: tout ça n'est propre qu'à mon cam.
par contre la perte de puissance au fur et a mesure du dernier rasso, ça je ne l'explique pas... le circuit électrique datant du moyen âge fait peur a voir, le rayon de braquage de 22m et la visibilité avant, ça ok c'est de la merde et on ne peut rien y faire
la conso aussi, j'ai bossé dessus en changeant les pneus, pour le bruit aussi, mais on perd en motricitée forcement
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Messages : 2484
- Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Salut Mika,
Ben alors tu n'en dis pas que du bien, pauvre petit Ural.
Euh c'est pas pour rallonge la liste, c'est juste pour info...
C'est bien vrai ça....pas de blocage de différentiel .....?
Ben alors tu n'en dis pas que du bien, pauvre petit Ural.
Euh c'est pas pour rallonge la liste, c'est juste pour info...
C'est bien vrai ça....pas de blocage de différentiel .....?
leoduro a écrit :Dommage quand même qu'il n'y ait pas de blocages
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Mika, explique leur qu'un Ural c'est comme une Coloral', ...pas besoin de freins
Oliv'
Oliv'
Re: URAL 4320 / Урал 4320
non pas de blocage et heureusement, vu le couple, ça casserait tout, on passe au couple en petites vitesses, et si ça ne le fait pas on recule (ça c'est bizarre, on peut le planter en marche avant mais jamais en marche arr: je devrais tout faire en marche arr ) et au pire on reprend en vitesse supérieur grâce à l'élan
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Messages : 2484
- Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Donc un 6x6 permanent avec petites et grandes vitesses, ou alors 6x4 et crabotage sur le pont avant ?
Une question encore, la longueur totale ....entre 7,5 et 8 m ?
Toujours curieux ces crom's....
Une question encore, la longueur totale ....entre 7,5 et 8 m ?
Toujours curieux ces crom's....
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Re: URAL 4320 / Урал 4320
ca se pilote a la patate, faut tout donner dans l'elan. Peut être manque t il de l'allinge au v8 de l'ural, même soucis sur le kraz, pas assez de trs min pour passer avec une certaine vitesse. A comparer un 6 cyl turbi sur le même châssis pourrai sûrement ameliorer les passages. Le reo qui prenait quasi 3700 trs passait comme ca, en 6x4 avec des slicks. Pour le couo de la marche arr qui passe mieux c'est quand même normal pour un 6x6, justement les explications des possesseurs de 6x6 type 2 essieux dir a l'avant passent mieux en marche av que arr. Donc la logique est respectee tant que le poids est posé au centre des 2 essieux rapprochés.
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Un camion plein de défauts (à ton goût) il suffit de les taire, ca devient un camion sur lequel les autres font que baver, prends exemple sur les possesseurs de TRM4000!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: URAL 4320 / Урал 4320
nan nan, je suis pour la transparence, c'est pas fair play de dire qu'un truc est bien pour pas avoir la honte.
Juste a savoir si ses défaut sont insurmontable niveau tolérance ou pas...
Par chance tout mes petits défauts sont réversibles, et les autres, je ferais avec, ils ne me gènent pas plus que ça.
Sinon nous aurions tous le même cam s'il en existait un parfait
Juste a savoir si ses défaut sont insurmontable niveau tolérance ou pas...
Par chance tout mes petits défauts sont réversibles, et les autres, je ferais avec, ils ne me gènent pas plus que ça.
Sinon nous aurions tous le même cam s'il en existait un parfait
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Oliv'
Re: URAL 4320 / Урал 4320
Je crois pas que l'on dise keufs là bas mais plutôt non pas la tête!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: URAL 4320 / Урал 4320
pratique pour les barricades
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel