http://www.leboncoin.fr/voitures/426089687.htm?ca=12_s
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
peut-être que c'est le seul constructeur qui accepte que toute la puissance de traction passe par le seul pont avant (?)hippo a écrit :je parlais de l'interet de partir d'un unimog plutôt que d'un autre camion en fait ....
ça parait pertinent comme raison en effet.deniba a écrit :...
en plus sur tous les autres PL 4x4, la boite de transfert est très en arrière dans le châssis alors que sur le Mog la transmission vers le pont avant sort sur le côté avant gauche de la boite: en arrière de la cabine il n'y a rien dans le châssis
il parlait de celui cibpoursin a écrit :Pour ce qui est du camion à saucisses, l'unimog a souvent été utilisé dans des constructions un peu bizarre car il est le seul véhicule qui permet de faire un camion traction "avant"
et donc d'avoir des aménagements complètement dégagé sur l'arrière (pas de transmission!).
Concernant les photos, je trouve la transformation du bus moitié plateau terrible! Dommage que la drire soit si rigide de ce côté ci de l'Atlantique!
Merci pour les photos!