un moteur de m 140 ca vaut max 400 euros , j'en ai vu pas mal passer a ce prix !!!
j'ai payer le mien 500E avec la BV, le radiateur et d'autre accessoires
je ne connais pas assez le 2000 pour dire les modif que ca entrainerais, en général dans ce genre d'adaptation le plus gros travail va être :
- passer la BV (mais elle n'est pas très grosse par rapport a celle du 720t) ,
- adapter la tulipe bv/bt ,
- le radiateur ( surtout si tu a un treuil ....),
-le palonnier de commande des vitesse doit être similaire au s130 donc de ce coté là pas trop de soucis
attention au carter d'huile moteur par contre
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
,surtout sur le 2000 qui est en pont portique et qui doit donc être très haut, très proche du moteur !
il va falloir modifier ton carter d'huile pour lui faire un décochage pour le pont(le mids en a un d'origine mais pas dans le bon sens et trop gros !!) ou trouver un carter de trm 4000 en alu(même bloc moteur 797
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
mids !!) qui a ce décochage mais dans le bon sens et de taille beaucoup plus moindre
il te faudra par contre modifier la crépine de pompe a huile comme moi j'ai du faire sur le 4000 car sur le mids la crepine est direct en sortie de pompe soit en plein dans la tête de pont
carter du mids
carter du 4000
comparaison des deux crepine la longue est la bonne mais le diametre de tuyau est trop petit il faut donc la modifier
j'ai du mal a croire que la chaine cinématique du 2000 arriverais pas a suivre la puissance ,
on parle quand même d'un PL de 7t5 non?! qui a un bon ptra en plus?!
de mes souvenir tout est assez bien dimensionner la dessus et qui plus est pas assembler avec du mauvais matériel
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)