Voilà, j'aimerais savoir et comment il est possible de booster un peu le moteur du 2000 pour qu'il soit plus coupleux et qu'il ai un peu plus de pêche
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
J'attends vos réponse
:thanks: Phil
chut , suit la incognitocome 09 a écrit :
et sylvain (je sais que tu suis ce fil!) regarde l'usure trous d'axes du pistons que je t'ai envoyer.....sa aussi je pense que s'est le correcteur de debit qui est en cause....
la s est tous le reste qui va pas suivreMaNu42 a écrit :JE suis assez d'accord, le moteur ne donnera pas beaucoup plus... Il faut voir les choses autrement.
Le plus simple est de changer le moteur en cherchant les compatibilités. Un peu comme avec la famille 797(135cv) --> 798 (155cv) --> MIDR 060212(171cv) -->MIDR 061226(250cv)...
bin si si,justement avec le correcteur bidouiller,j'en ai fait un avion du 2000,je passait systématiquement en 4em au lieu de la seconde sur trajet identique avant après bidouille, en pleine accélération en virage il etait fréquent que la roue ar patinent il fallait décélérer pour recup. l’adhérence (limite chiant ça d’ailleurs )MaNu42 a écrit :JE suis assez d'accord, le moteur ne donnera pas beaucoup plus...
Un 797 consomme moins qu'un 720come 09 a écrit :je vire le 720 et je met un 797....y rentre pil poil dans le châssis du 2000 le 797 est plus plus lineaire et creux a bas regime mais il consomme moins et a quand même 133/135 ch