quelques photos
jour d'achat avec Toum

arrivé à la maison nettoyage et vérification d'un peu tout

et forcement ... j'ai voulu tester , mais j'ai pas fait mon malin , faut apprendre à le connaitre l'engin !!

tiens donc ^^Toum a écrit :Tiens ! Salut toi !
Jigmé a écrit :ça ne serait pas le fameux clapet de mise à l'air de l'hydrovac ?
bcmog a écrit :Salut,
si tu veux laisser les giro, il faut que tu les recouvrent quand tu circule sur la voie publique. Par exemple avec une petite capote en bache, comme les taxis en vacances.
Bruno
merci pour ces détails , je vais voir ça , je suis pas vraiment mécano ,j'y connais rien,mais je sais faire mes petits entretiens etc etc et sais plus ou moins détecter des éventuelles pannes soucis etc (c'est déjà des bonnes choses)Fabien 42 & 69 a écrit :Mais ou vous trouver ces caisse nickel.... Snif....
Il est trop beau !!!!
J'ai besoin d'une caisse (ou une coque fourgon SG/TP3/SB2) pour mon Doka....
Simple hydrovac ou double (après 1980 env.) ?
Pour tes freins, peut-être 2 soucis en parallèle : hydrovac + purge pas top = blocage partiel qd il merdouille.
Si problème d'hydrovac (blocage de roue(s)) tu débranche la prise d'air (dépression) et tu essaye de voir si ca continue a rester bloqué (attention sans assistance c'est dur !!!!)
Et pense a débrancher impérativement les capteurs de faux stop sur hydrovac (vrai danger de mort) !!!!
Fab
raté je pense , même pas le prix d'une r4 dans le même étatFabien 42 & 69 a écrit :Bien vu, je l'ai raté (ou trop cher pour moi), env. quel prix faut compter si c'est pas indiscret ?