Toum - Pti nouveau avec son TP3

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Toum
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :

Toum - Pti nouveau avec son TP3

Message par Toum »

Salut à tous,
Voilà je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un TP3 sanitaire (tp3L39), ramené de Lille jusque chez moi à Nancy, 400km après un sommeil de 5 ans sans problème majeur.
Seul hic, j'ai mis 8h à rentrer impossible de dépasser les 75km/h en ligne droite, un vrais veau, la moindre cote je me retrouvais à 40 :evil: , mais bon il est arrivé à bon port :mrgreen:
04.96.jpg
J'ai 26 ans je suis menuisier/gros œuvre bois, et j'ai acheté mon ptigros pour faire le tour Mongolie/Siberie en 2015 avec ma copine sur 6 à 8 mois peu être même plus.
Je bosse tout les jours en estafette 1,4l , et j'ai aussi 2R4F6, et une R6.

Pour la prépa je vais faire de suite un post dans la rubriques tp3, vous pourrez sûrement m'éclairer un peu sur les problèmes de mon Engin

@+
Toum
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :

Re: Toum - Pti nouveau avec son TP3

Message par Nigann »

Bienvenue !!!

Si c'est essence ne t'attends pas à franchir le mur du son avec !
Si c'est un diesel baaaaaa pareil :lol: :lol:

Avec le mien je fais en moyenne 50km/h sur les longs trajets 400km 8h normal pour moi
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :

Message par gradateur »

Salut à toi... Toum

Encore un TP3 à l'honneur, et en plus avec déjà des gros voyages en tête !
Houa pas mal...

Pour ce qui est de la vitesse en effet l'effet "veau" du premier voyage est connu mais cela passe.
Enfin le TP3 ne va pas aller plus vite hein ? Mais tu vas t'habituer à rouler cool, très cool... à voir le paysage et prendre le temps de vivre ...
C'est toute un philosophie de voyager avec de véhicules tranquilles :)
Tu peux voir ce liens, il en parle très bien:
http://www.astediscovery.com/SAHARA/VIE ... 20BORD.htm

Tony
Bernard-52
Je déterre la...
Je déterre la...
Reactions :
Prénom(s) : Bernard