Ayant voulu sortir le camion du terrain je m'aperçoit que une des bouteilles ne ce charge pas, et l'autre n'a pas beaucoup de pression.
Je démonte donc la vanne 4 voies pour regarder l'état intérieur. Il y à un peu de calcaire et de rouille dedans mes rien d'alarment, je nettoie et remonte. Rien n'y fait rien ne change..
Je vais au garage avec le compresseur démonté, il le regarde, me dis que la segmentation est bonne mais il regarde quand même les clapets et il etait plein de merde du coup la préssion sortait directement par une soupape du compresseur ( à ce que me dit le garagiste)
Je remonte le compresseur met en route, la j'ai mes bouteilles qui ce charge bien, toutes les deux, mais toujours pas de commande des PV et bloquage diff parcontre j'ai mon dévérouillage de frein de park et mon klaxon ! Mais je peut toujours pas sortir mon camion

Du coup j'essaie de monter la vanne 4 voie à l'envers et du coup mes freins arriere ne ce débloque pas, je n'ai pas d'air qui arrive a la comande du freins de park mais j'ai mes commande de blocage diff et PV qui marche..
Joan m'a dit de voir le régulateur, je vai le démonter, nettoyer. Et aussi mesurer la préssion, je fait ca et je revient vers vous.