C'est décidé , j'ai plus qu'à .....................

Pour les inscriptions attendre février
L'événement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/456842834416084/
viewtopic.php?f=11&t=9970#p119066
new-one a écrit :... avec 2 scooters au lieu d'un....![]()
Rhaaaa les mauvaises langues......leoduro a écrit :![]()
![]()
![]()
sorry les gars mais elle est drôle!
Allez, même à pieds vous êtes welcome.
qui fait les zouave? bon, les combes grondées c'est pas très loin des chez moi je ne sait pas si j'aurai encore le brutt mais je viendrai.Hervé78 a écrit :Si vous acceptez les bleus, je ferai le voyage, par contre moi je fais pas le zouave comme vous sur certaine video hein..
Personne, j'ai du confondre.claude1962 a écrit :qui fait les zouave? bon, les combes grondées c'est pas très loin des chez moi je ne sait pas si j'aurai encore le brutt mais je viendrai.Hervé78 a écrit :Si vous acceptez les bleus, je ferai le voyage, par contre moi je fais pas le zouave comme vous sur certaine video hein..
A+ Claude.
Yep2MV a écrit :Ce qui est rassurant dans ce choix c'est la proximité de Poil (25 km)![]()
![]()
De quoi alimenter copieusement le post viewtopic.php?f=11&t=7866![]()
![]()
![]()
J'espère que tout le monde osera faire le détour pour qu'on un fasse un album photo digne des P'tits Gros![]()
![]()
![]()
Michel
La date ne me va pas trop ...
malheureusement, comme chaque année, on va avoir notre lot de membres ravis du choix du terrain (proche de chez eux) et de la date ( qui correspond pile-poil à leurs vacances) et à l'inverse, une part du forum ne va pas trouver son bonheur ; trop loin, trop tard, trop cher, trop froid, trop tout ...Nous serons de la partie. En plus pas trop loin de la maison, c'est parfait.