ola ! Je comptai mettre un intercooler sur le cam, et puis un gars d'une casse ma dit que ca servait à rien et même que ca "bridait" la puissance par rapport à la distance que l'air a à parcourir..
Qu'en pensez vous ?
intercooler ou pas?
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Re: intercooler ou pas?
bha le soucis surtout c'est ce que je t'avais déjà expliquer ...tu a un moteur de s170 monter sans intercooler (je pense a prouver tout de même ....)
le s150 est le même moteur que le s170 sauf qu'il a un intercooler et un reglage de pompe diffrenet
(facilement modifiable selon les pompes montés ....)
le s150 est le même moteur que le s170 sauf qu'il a un intercooler et un reglage de pompe diffrenet
(facilement modifiable selon les pompes montés ....)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
Un intercooler monté tel quel n'apportera rien, il faut pouvoir régler turbo et pompe en fonction.... Au minimum la pompe. Et là...
...
elle est facile a regler la pompe sur un mids léo
!!
et le turbo est pas reglable non plus sur ces moteur là !! il n'y a pas de waste gate
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
et le turbo est pas reglable non plus sur ces moteur là !! il n'y a pas de waste gate
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
j'ai un moteur midr aparament ouai de s170 mais sans l'intercooler.. et c sur qu'il n'y en a pas sinon je l'aurai vu ^^
comment voir si j'ai vraiment un moteur s170? par rapport a la plaque signalétique?
comment voir si j'ai vraiment un moteur s170? par rapport a la plaque signalétique?