Salut,
pas cool, j'ai aussi un waeco, mais un CR-50 compresseur danfoss ... mais jamais eu à brancher sur le 220V ...
Sauf que pour moi, sortir l'engin me fait faire "beaucoup" de taff (couper les fils d'alim et de ventilo externe ...) Si t'es pas pressé, dès que j'ai le courage (en attendant des T° plus clémentes) , je regarde voir si la carte électronique est la même ...
A vue d’œil, en plus des diodes cramées, il y a une résistance qui a chauffée rep1 et j'incriminerai aussi les rep2 sur la photo :
Par contre, j'ai pas souvenir d'avoir un interrupteur sur le mien ... (à gauche) ...
Sinon, pour l'origine de la panne, et pour vivre à l'année dans un ancien camping, je peux te dire que les sur et sous tensions sont fréquentes ! j'ai mesuré des pointes à presque 260 V et des sous tension à presque 200V ... Ce qui est bizarre c'est que normalement, l’électronique doit réguler tout ça ...
Par hasard, faisait-il chaud ? Ton frigo est bien ventilé derrière ? Et puis, il n'y avait-il pas de condensation ? (à la tombée de la nuit, ou le matin quand le soleil se lève) des fois cela produit une humidité sur la carte qui vient foutre le borde* si la carte n'est pas vernie ...
@+
Seb