Iveco daily 40w10 4x4, année 1997, 75000km
Iveco daily 40w10 4x4, année 1997, 75000km
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5061 ... tm?ca=12_s
Prix: 9 500 €
Code postal : 70500
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 75 000 KM
Description :
Iveco daily 4x4, année 1997, 75000km, moteur 2800cc, empattement 3200, double cabine avec 7 places carte grise, 3500kg en charge, boite 5 vitesse plus boite de transfert avec réduction, position 4x2, 4x4 longue, 4x4 courte, blocage de pont arrière, possibilité de rajouter un blocage de pont avant, très bon état mécanique, un peu de rouille sur les marche pied de cabine, possibilité de le vendre avec carrosserie refaite et peinture neuve. le prix est sans la tri-benne, possibilité d'avoir une cellule camping-car amovible 4 places.
Le vehicule est en papier suisse mais vendu en papier français, visible en haute -saone 70.
Mon tel en Suisse 0041 79 734 80 66.
Prix: 9 500 €
Code postal : 70500
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 75 000 KM
Description :
Iveco daily 4x4, année 1997, 75000km, moteur 2800cc, empattement 3200, double cabine avec 7 places carte grise, 3500kg en charge, boite 5 vitesse plus boite de transfert avec réduction, position 4x2, 4x4 longue, 4x4 courte, blocage de pont arrière, possibilité de rajouter un blocage de pont avant, très bon état mécanique, un peu de rouille sur les marche pied de cabine, possibilité de le vendre avec carrosserie refaite et peinture neuve. le prix est sans la tri-benne, possibilité d'avoir une cellule camping-car amovible 4 places.
Le vehicule est en papier suisse mais vendu en papier français, visible en haute -saone 70.
Mon tel en Suisse 0041 79 734 80 66.
Re: Iveco daily 40w10 4x4, année 1997, 75000km
Bonjour
Pour les connaisseurs : Est-ce un bon plan ?
A combien peut revenir une bonne peinture ? et une cellule ?
Merci de vos conseils
Cordialement
Bonne journée
Merci de vos conseils
Cordialement
Bonne journée
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Mamy33 a écrit :A combien peut revenir une bonne peinture ? et une cellule ?
Peut-être un petit coup de tél pour voir ce que lui propose exactement....luc jourdan a écrit :possibilité de le vendre avec carrosserie refaite et peinture neuve. .................. possibilité d'avoir une cellule camping-car amovible 4 places.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
je dirais même que le prix d'une peinture est un détail quand on envisage de mettre une cellule, d'y installer un aménagement, de mettre du solaire, des batteries, des baies, de changer les pneus... enfin bref chiffrer tout cela à la louche est mission impossible car ça peut vraiment aller du simple au Décuple!!
De plus le choix des matériaux, de la finition, des besoins spécifiques de chacun (1 mois de voyage en pays chaud/an ou 10 mois dans des pays chauds et froids/an ???) rend le chiffrage très délicat et c'est souvent dans cette 'prise de risque' que se font les bonnes et mauvaises affaire...
en plus il faut du temps pour réaliser tout ça... c'est un paramètre a prendre en compte!
Mais loin de moi le fait de dire que ce n'est pas possible!
bien au contraire je trouve ces étapes carrément agréables et j'encourage tous ceux qui en ont envie de le faire car quelle satisfaction de voyager avec son camion: celui dans lequel on a investi du temps, de l'huile de coude et un peu de ses rêves
De plus le choix des matériaux, de la finition, des besoins spécifiques de chacun (1 mois de voyage en pays chaud/an ou 10 mois dans des pays chauds et froids/an ???) rend le chiffrage très délicat et c'est souvent dans cette 'prise de risque' que se font les bonnes et mauvaises affaire...
en plus il faut du temps pour réaliser tout ça... c'est un paramètre a prendre en compte!
Mais loin de moi le fait de dire que ce n'est pas possible!
bien au contraire je trouve ces étapes carrément agréables et j'encourage tous ceux qui en ont envie de le faire car quelle satisfaction de voyager avec son camion: celui dans lequel on a investi du temps, de l'huile de coude et un peu de ses rêves
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Attention
c'est un VL et la charge utile sur un double-cabine comme celui-ci est vraiment TRÈS réduite... impossible à mon avis de monter une cellule tout en restant en dessous des 3.5 T avec les passagers.
@+
Denis
c'est un VL et la charge utile sur un double-cabine comme celui-ci est vraiment TRÈS réduite... impossible à mon avis de monter une cellule tout en restant en dessous des 3.5 T avec les passagers.
@+
Denis
+1 c'est tellement vrai!Denis Chassac a écrit :Attention
@+
Denis
c'est le grand soucis des VL avec cellule...
Bien vu Denis
- cyrchristo
- Petit Tambour
- Reactions :
Je pense connaître le vendeur qui n'en est pas à son premier véhicule...Mamy33 a écrit :Bonjour
Merci de vos conseils
Cordialement
Bonne journée
Le mieux serait de le contacter directement pour plus de détails
Aplus
Cyril
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
!__________\\______\
!====I==I==I=\#-==-#\
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
- cyrchristo
- Petit Tambour
- Reactions :
Pour Mamy:
J'aurai aimé répondre à votre MP mais vous avez désactivez cette fonctionnalité...
J'aurai aimé répondre à votre MP mais vous avez désactivez cette fonctionnalité...
__________o______
!__________\\______\
!====I==I==I=\#-==-#\
Mes blogs de voyage:
!__________\\______\
!====I==I==I=\#-==-#\
Mes blogs de voyage:
9500€ en papiers Français ce ne m'a pas l'air d'une mauvaise affaire le mien va sûrement me revenir plus cher que ça et c'est un 2.5 . je l'ai payé 5000€ au Portugal plus les formalités: mines, carte grise et vignette portugaise, plus le transport et maintenant remise en état plus plateau pour pouvoir passer aux mines rajoutez a ça ce que prend iveco, plus les mines contrôle technique français je ne devrais pas être loin de ce prix là.
a vous de voir si vous avez besoin d'une double cabine... le poids a vide est effectivement un handicap pour rester sous les 3t5
sinon le prix est tout a fait valable en papiers français.
il y a aussi la possibilité de mettre une cabine d'iveco simple a la place de la double pour avoir une cellule plus grande, même si ,je vous l'accorde, ça fait plus de boulot et ça reduit du coup l’intérêt .
comme écrit plus haut, ne pas hésiter a appeler le vendeur si vous êtes intéressés , il connait les possibilités.
sinon le prix est tout a fait valable en papiers français.
il y a aussi la possibilité de mettre une cabine d'iveco simple a la place de la double pour avoir une cellule plus grande, même si ,je vous l'accorde, ça fait plus de boulot et ça reduit du coup l’intérêt .
comme écrit plus haut, ne pas hésiter a appeler le vendeur si vous êtes intéressés , il connait les possibilités.
Bonjour à tous
Merci de vos avis et conseils.
Nous sommes en pourparlers avec le vendeur (membre du forum).
Le problème pour nous, c'est que nous sommes à Bordeaux et le vendeur en Suisse ...... Cela va nous obliger à faire des déplacements couteux ...... mais bon, on n'a rien sans rien .....
Affaire à suivre ........
Bonne journée à tous
Cordialement
Merci de vos avis et conseils.
Nous sommes en pourparlers avec le vendeur (membre du forum).
Le problème pour nous, c'est que nous sommes à Bordeaux et le vendeur en Suisse ...... Cela va nous obliger à faire des déplacements couteux ...... mais bon, on n'a rien sans rien .....
Affaire à suivre ........
Bonne journée à tous
Cordialement
bonsoir ,
je vois que vous êtes sur bordeaux , il y en a un a vendre avec une caisse isotherme il est rouge il est sur le site dans les ventes je ne sais pas a combien il est a vendre il ya le tel , et je pense que ce sera moins , lourd donc en dessous des 3t5
avoir !!!!!!!!!!
bonne continuation dans vos recherches
je vois que vous êtes sur bordeaux , il y en a un a vendre avec une caisse isotherme il est rouge il est sur le site dans les ventes je ne sais pas a combien il est a vendre il ya le tel , et je pense que ce sera moins , lourd donc en dessous des 3t5
avoir !!!!!!!!!!
bonne continuation dans vos recherches
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
BONJOUR
Merci pour l'info, mais je ne trouve pas l'annonce, pouvez-vous m'indiquer où la trouver : sur ce forum ? sur le Bon coin ? ou autre ? Merci d'avance
Bonne journée
Merci pour l'info, mais je ne trouve pas l'annonce, pouvez-vous m'indiquer où la trouver : sur ce forum ? sur le Bon coin ? ou autre ? Merci d'avance
Bonne journée
bonjour !!
J'en ai parlé avec michel et coco je sais que vous chercher un véhicule plus logeable que votre toy !!! j avais en vue ce vehicule car j 'hésitais couper le mien pour y construire une cellule , solution dont j 'ai fini par opter , c'est très long et fastidieux a réaliser
Je regardais les post et a plusieurs reprises j ai vu votre intérêt pour l'achat d 'un véhicule aménagé ou à aménager
c 'est pourquoi j'ai penser a ce véhicule !!!
l' annonce ce trouve sur le site même , Annonce puis dans a Vendre dans la catégorie 50 annonce n° 320, il est rouge avec une caisse isotherme une bonne base pour faire quelque chose de bien !!! voilà ( la réalisation du copier en peinture sur le camion a michel et coco!!! pour le remplissage d 'eau , c 'est moi !!! ) bonne recherche a+
malik
J'en ai parlé avec michel et coco je sais que vous chercher un véhicule plus logeable que votre toy !!! j avais en vue ce vehicule car j 'hésitais couper le mien pour y construire une cellule , solution dont j 'ai fini par opter , c'est très long et fastidieux a réaliser
Je regardais les post et a plusieurs reprises j ai vu votre intérêt pour l'achat d 'un véhicule aménagé ou à aménager
c 'est pourquoi j'ai penser a ce véhicule !!!
l' annonce ce trouve sur le site même , Annonce puis dans a Vendre dans la catégorie 50 annonce n° 320, il est rouge avec une caisse isotherme une bonne base pour faire quelque chose de bien !!! voilà ( la réalisation du copier en peinture sur le camion a michel et coco!!! pour le remplissage d 'eau , c 'est moi !!! ) bonne recherche a+
malik
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
avec un lien copié ça va tout de suite plus vite
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article320
l'annonce n'est pas récente et le camion curieusement bien kilométré pour un ex pompier.
je ne sais pas combien il en était demandé mais il s'en ai vendu d'identiques tous frais avec moins de 50.000 km dans les ventes aux encheres du nord ces derniers mois... on en trouve trace dans les relais annonces ici.
viewtopic.php?f=43&t=8837
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article320
l'annonce n'est pas récente et le camion curieusement bien kilométré pour un ex pompier.
je ne sais pas combien il en était demandé mais il s'en ai vendu d'identiques tous frais avec moins de 50.000 km dans les ventes aux encheres du nord ces derniers mois... on en trouve trace dans les relais annonces ici.
viewtopic.php?f=43&t=8837