Prix : 40 000 €
Ville : Brumath
Code postal : 67170
Année-modèle : 1988
Kilométrage : 45 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Moteur VOLVO Diesel, 6 cylindres Turbo –9 CV
Boite Vitesses auto ZF : 8 AVT. + 2 ARR.
Régulateur de vitesses
Correcteur de niveau automatique.
Roues indépendantes - 4 Freins à disque
Blocages électriques des ponts AV/AR
Blocage électrique boite transfert
Réservoir 120 litres, isolé à T -45°
Vitesse 125 km/h.
5 portes - 5 sièges RECARO + 2 strap.
Climatisation SUTRAK
Chauffage indépendant WEBASTO
Radio Sony/Haut-parleurs Pioneer
Coffre AR avec rayonnages réglables
2 attelages : boule et anneau
Passage de gué : 750 mm. – Pente 45 °
PV 2250 kg – PTC 3500 kg – PTR 7000 Kg
Dimensions L x l x h: 4480x1800x2045 mm.
rare et cher pinz diesel 45.000km 40.000e
rare et cher pinz diesel 45.000km 40.000e
http://www.leboncoin.fr/voitures/406598140.htm?ca=12_s
Re: rare et cher pinz diesel
c'est beau ! mais l'annonce n'évoque pas la question de la CG ...
Re: rare et cher pinz diesel
peut être par ce que le vendeur a un véhicule Diesel d'origine et ne voit donc pas l'intéret de le mentionner...
du moins le prix, l'année, et l'aspect du capot pourraient le laisser penser... après je ne sais pas si la motorisation annoncée est bien celle montée dans les pinz diesel et il est effectivement important de vérifier que l'energie portée sur la carte grise est bien celle revendiquée en effet.
du moins le prix, l'année, et l'aspect du capot pourraient le laisser penser... après je ne sais pas si la motorisation annoncée est bien celle montée dans les pinz diesel et il est effectivement important de vérifier que l'energie portée sur la carte grise est bien celle revendiquée en effet.
Re: rare et cher pinz diesel
Il était a 41.000€ au mois de janvier.
Re: rare et cher pinz diesel
arrêter moi si j'me trompe mais en fait pour 40000€ t'a un mercedes classe G en cabine avancé.......
par ce que s'est les même châssis,ou presque, les même pont, la même bt,les même freins,la même porte ar,le même tableau de bord.....a par que dans un merco gd 350 long t'a plus de place....mouhahahaha.......
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Nomade
- Nomade où es tu ?
- Reactions :
- Messages : 2266
- Enregistré le : 13 août 2007 19:24
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: rare et cher pinz diesel
Alors je t’arrête...arrêter moi si j'me trompe
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
La mécanique Pinz n'a rien en commun avec un Classe G
Pas de châssis... Un tube central qui porte tout
Pas de ponts ... des 1/2 arbres portiques
Transfert pris dans l'assemblage de la poutre
Un Pinz reste un Pinz
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pour le prix , c'est une autre histoire
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Daniel
Re: rare et cher pinz diesel
oui oui s'est vrai,je me souvenais plus,mais en revoyant le pinz couché de franck sa me revient,ce qui m'a fait pense a ca s'est qu'en fait, quand on regarde le 3/4 arriere de l'engin on jurerai un G...
après en version 6x6 je sais pas mais en 4x4 s'est vraiment minuscule
pi le six turbo volvo de 9ch (fiscaux j'imagine) j'aimerai savoir dans quel autre outil s'est monter...
après en version 6x6 je sais pas mais en 4x4 s'est vraiment minuscule
![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
pi le six turbo volvo de 9ch (fiscaux j'imagine) j'aimerai savoir dans quel autre outil s'est monter...
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Messages : 3246
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
Re: rare et cher pinz diesel
Il a été monté en premier temps un 6 cylindres 2l4 (marque?) puis
le 5 cylindres Volkswagen avec boite auto.
le 5 cylindres Volkswagen avec boite auto.
![Image](http://vj.p.free.fr/imgvvmag/signature_bruno.png)
Re: rare et cher pinz diesel
y des chance que se soit le 6 cylindre volkswagen d24 2.8l turbo 110ch....présent notamment sur les volvo 760 gle et vw lt35....bien piètre moteur d'ailleurs: un collègue passionné de 740 et 760 m'en a drésser un tableau mitigé... ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L