Des questions? N'hesitez pas ...c'est un mec sympa qui les vends

Daniel
Si je le connaissais, je lui dirais d'indiquer les dimensions plié/déplié, diamètre ainsi que la résistance/force... peu de gens ont un Nissan VU sous la main pour savoir...Nomade a écrit :http://annonces.ebay.fr/ViewAd?adTokenI ... X:LAA:FR:1
Des questions? N'hesitez pas ...c'est un mec sympa qui les vends![]()
Daniel
Deux à l'avant pour la tenue de route ne serait déjà pas mal (plutôt que des ressort tonneaux comme celui de Daniel InterTP3).Fabien 42 & 69 a écrit :Chai pas si j’essaierais pas de mettre 4 machins comme ca sur mon TP3....
il y a une petit volume d'air , effectivement, il suffit de pouvoir monter vers 7 BarsUn compresseur electrique à 30€ ca va pas pour ces p'ti trucs ?
LEO
Bien vu le metre.... mais perso vu la taille (et la pixellisation) de l'image, je lis à peine les pouces....![]()
Ah oui, désoléDENIS
Je dirais même mieux, c'est illisible...
Curieux, oui tu l'es , mais bon, de peur du caprice a venir , je te le dis:Il en a aussi marre du Quad le proprio??
Je serais bien curieux (oui je sais) d'en connaître les raisons.... euh... sur le poste adéquat...s'il y a?
Rhoooo, ouch!!Nomade a écrit :mais bon, de peur du caprice a venir , je te le dis: