voici un petit lien intéressant ! pour débattre
vous en pensez quoi faisable ou pas ou inutile, risqué ? pour nos Pinz à essence
http://pirate4x4.fr/showthread.php/1238 ... ation-du-m
A bientôt
Moune
moi j'ai du mal à comprendre ce que cela pourrait amener comme avantage !!!!Pat 25 a écrit :J'ai du mal a croire en l'efficacité du système.............................Avec du grillage de 0.4mm de maille, tu diminues de moitié la section du carbu, donc autant d'air qui ne rentre pas et sans parler du frein du flux gazeux........

Il suffit ensuite d'enlever le filtre à air , il est devenu inutilePat 25 a écrit :J'ai du mal a croire en l'efficacité du système.............................Avec du grillage de 0.4mm de maille, tu diminues de moitié la section du carbu, donc autant d'air qui ne rentre pas et sans parler du frein du flux gazeux........

C'est tout à fait juste... mais pour le deux-temps!! (tu polis vilebrequin bielle t'es mort {lubrification}.... alors que tout le reste se poli et ça se ressent!)come 09 a écrit : le granuleux du brute de fonderie mélangerai mieux l'air/essence.....
-1... sorryjoen a écrit :je crois plus a l'A.V.E.C
leoduro a écrit :-1... sorryjoen a écrit :je crois plus a l'A.V.E.C

Hello Nigann,Nigann a écrit :Pourquoi l'A.V.E.C ne marcherai pas ? J'ai ce système sur mon tp3 la première ne sert a rien du tout!
je ne peux pas avoir de comparaison sans il été monté quand je l'es acheté ...
Je ferais des tests complémentaires pour vous donner mes bilansNomade a écrit :Hello Nigann,Nigann a écrit :Pourquoi l'A.V.E.C ne marcherai pas ? J'ai ce système sur mon tp3 la première ne sert a rien du tout!
je ne peux pas avoir de comparaison sans il été monté quand je l'es acheté ...
il y a la réponse dans ta question ...
L’efficacité de tels systèmes restent à prouver dans la mesure ou ils ne sont pas mesurés![]()
Il serait sympa que tu fasses les essais avec et sans puisque tu en es équipé
Par curiosité je suis allé sur un site vantant ce produit , c'est le flou total ( en bleu, les citations relevées sur le premier site donné par le moteur de recherche à AVEC)
- " Mercedes en monte sur certains modèles" .......si c'est vrai pourquoi ne pas les citer
-" Des concessionnaires en montent sur les Hummer" ....oui, et les resultats , ils sont où?
-"Economie de Carburant : De 3 à 25%, souvent 20% ce qui est considérable.Avec mon ancienne voiture, une 405 Style Diesel, j’avais gagné presque 1 litre au 100 B-)" .... résultats trés aproximatif
- "Je l’avait bien remarqué dès le début au bruit et aux accélérations de ma voiture, cela donne l’impression d’avoir un turbo."....Voilà l'effet placebo type oui je te confirme qu'il y a un petit sifflement
- " si vous manquez de place sur l'admission , vous pouvez le monter sur l'échappement , je ne sais pas pourquoi , mais ça marche aussi"....Celle là , il fallait la garder pour la fin!ça par contre c'est drôle!
Daniel