Le tout risque de tirer beaucoups trops court.
Les pont de hummer H1 sont je crois a 2.85:1 ou un truc dans le genre, ca peu être une bonne soluton sur le duro en pont centre avec pièce pas cher, torsen T1 ou pleins d'autres options et la reduction des portique dvrais regler le problème des pont de hummer ur les generation 10 000LBS. Les 12LBS sont plus solide a niveau des demi arbres, mais je crois que le diff et coupel connique sont les même.
en diff avec couple conique a 1.61 pour le seul que je connaise c'est les pont arriere des VW 4motion, Il existe des torsen type T2 from peloquin ou wavetrac at le transporteur T5 4 motion est dispo avec blocage mecanique et couple connique plus gros que les autres modele. Wavetrac doit pouvoir faire leur diff avec les cannelure pour accouplemet avec le bloc d'origine et donc avoir le meilleurs des 2 mondes.
Il existe 3 modeles avec les copleurs haldex.
-Ceux qui ressmeblent aun T qui pour certains onle bloc de diff, ressemble a celui des generation syncro (visco coupleur) masi le coupel connique est diffrent. (1.2 ou 1.4 sur les syncro)
-Ceux plus compacte genre carre, sans bloc sur toutes les golf, tiguan, passat, audi A3 et skoda 4 motion
-Ceux des transporteur T5 plsu gros (faut verifier le rapport du coupel connique, je ne suis aps 100% sur que ce soit aussi 1.6
Le Hic, même avec des réducteur par 4 dans les portique, je suis pas sur que le coupel connique soit capable d'encaisser tes roues enorme
