Je réfléchis aussi à ce fourgon pl 4x4 au cas où je n'arriverais pas à trouver un Toyota coaster importable... Connais-tu des "filières" fiables ? Merci.sebidon a écrit :Bon voila![]()
Bonne Année 2013 et le sésame ... le barré rouge du vario 4X4![]()
si ça peut aider 2 ou 3 personnes
pourquoi pas un Vario 814 4X4
pourquoi pas un Vario 814 4X4
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: Barré Rouge Vario 814 4X4
Double cab, et plateau de 6m.... pour ceux qui supportent les portes-à-faux!
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/261066373.htm
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/261066373.htm
...
Re: Barré Rouge Vario 814 4X4
Plutôt ça dans le genre d'annonce :
MARKETPLACE > VEHICLES > MERCEDES VARIO 814 4X4
Seller: paul allen
07970680680
UNITED KINGDOM
MERCEDES VARIO 814 4X4 - £15950 ono
Manufacturer: No Manufacturer, Model: No Model
Mercedes, 814 vario 4 wheel drive,2003 reg, 1 owner with FSH. 2003 03 Mercedes Vario 814 4x4 6500 cc engine36000 miles from new - registered as motor caravan - window fitted - ready for conversion. white - tested & now fully serviced. very good condition.
for more images
http://users.autoexposure.co.uk/vehicle ... 421_1a.jpg
MARKETPLACE > VEHICLES > MERCEDES VARIO 814 4X4
Seller: paul allen
07970680680
UNITED KINGDOM
MERCEDES VARIO 814 4X4 - £15950 ono
Manufacturer: No Manufacturer, Model: No Model
Mercedes, 814 vario 4 wheel drive,2003 reg, 1 owner with FSH. 2003 03 Mercedes Vario 814 4x4 6500 cc engine36000 miles from new - registered as motor caravan - window fitted - ready for conversion. white - tested & now fully serviced. very good condition.
for more images
http://users.autoexposure.co.uk/vehicle ... 421_1a.jpg
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Re: Barré Rouge Vario 814 4X4
tu as plus de chance de trouver ton bonheur en Allemagne et de l'importer en France, mais avant de l'acheter vérifies bien que le numéro de série soit sur le barré rouge, tous ne sont pas homologables chez nous.
Re: Barré Rouge Vario 814 4X4
C'est "WDB 670 4 " qui est important ?
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
Re: Barré Rouge Vario 814 4X4
Oui pour commencer, ensuite avec le numéro tu appels le service Homologation de Mercedes France et tu demandes si c'est bon, de toute manière il faudra ensuite passer par eux pour avoir les papiers, dés que tu trouves un camion passe moi un MP
Re: Barré Rouge Vario 814 4X4
avant de l'acheter ![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Re: pourquoi pas un Vario 814 4X4
Salut à tous
Aussi intéressé par le 814 ou vario 4x4 je relance le sujet.
Aprés 9 ans en 814 fourgon tôlé 4x2(MAIS avec blocage de diff..
)il nous faut désormais 4 places assises donc double cabine+caisse.
Je mets quelques photos peut-être dèja vues et si quelqu'un a des infos sur les 814 t2 4x4 jusque 1995(pas vario) je suis preneur.Celui que je convoite est de première génération et VASP incendie donc je suppose sans problèmes pour une homologation CC.. Bon,je ne trouve que cette photo pour l'instant problème d'organisation de dossiers..
Aussi intéressé par le 814 ou vario 4x4 je relance le sujet.
Aprés 9 ans en 814 fourgon tôlé 4x2(MAIS avec blocage de diff..
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Je mets quelques photos peut-être dèja vues et si quelqu'un a des infos sur les 814 t2 4x4 jusque 1995(pas vario) je suis preneur.Celui que je convoite est de première génération et VASP incendie donc je suppose sans problèmes pour une homologation CC.. Bon,je ne trouve que cette photo pour l'instant problème d'organisation de dossiers..
Re: pourquoi pas un Vario 814 4X4
fais bien attention à l'année, avant certaines dates et après d'autres ils ne sont pas homologable en France, prend tes renseignements avant l'achat.
Sinon même s'il est mieux avec ces jantes d'Unimog, oublis ! Mercedes France n'autorise pas la monte en simple à l'arrière ou le changement de dimension des jantes, c'est 17.5 pouce et c'est tout ! super dur de trouver des pneus TT dans cette dimension.
Pour l'homologation CC pas de souci particulier, le mieux si c'est de le faire en même temps que la RTI lors de l'importation, il faut donc que la cellule soit fini pour Veritas (contrôle gaz)
Sinon même s'il est mieux avec ces jantes d'Unimog, oublis ! Mercedes France n'autorise pas la monte en simple à l'arrière ou le changement de dimension des jantes, c'est 17.5 pouce et c'est tout ! super dur de trouver des pneus TT dans cette dimension.
Pour l'homologation CC pas de souci particulier, le mieux si c'est de le faire en même temps que la RTI lors de l'importation, il faut donc que la cellule soit fini pour Veritas (contrôle gaz)
Re: pourquoi pas un Vario 814 4X4
Salut,celui-ci était juste pour la photo.L'autre dont je parle est français de 96(année modèle 95 je pense)avec une carte grise VASP incendie.Par contre c'est vrai que je me demandais pour les jantes vu que la monte simple ne figure pas sur le barré rouge..
Re: pourquoi pas un Vario 814 4X4
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/748228Img967241.jpg)
Enchères terminées pour ce véhicule prix de vente final 22990€..De plus malgré le fait de la présence d'un barré rouge il serait à priori impossible de faire de modif de carrosserie car il n'y a pas eu de réception française par type mais déjà une RTI à la base donc pas de n°AU. Mercedes ne délivrerait donc aucune autorisation de modification.Les seuls types réceptionnés sont les EURO3 n°670421..châssis cab empt 31/670422..châssis cab empt 37 et n°670451..fourgon empt 31/670452..fourgon empt 37.