c'est marrant dans le mien tous les EV sont dans une boite de dérivation plastok legrand

c'est même celui sur lequel on en sait le plusleoduro a écrit :l'orange est sympa aussi... on en sait plus?
C'est solide l'Indénor, j'ai la P4 depuis 2002 et pas réussi à le casser!come 09 a écrit :un brutt en pl 6t garer dans un bled pres de chez moi,il etait en polybenne ,je me souvient il etait dans un etat irréprochable....bel outil.... il m'aurait brancher mais la double cabine ne me servait a rien,et le bloc peugeot ne me plaisait pas.....
Solide, sûrement, après j'aurai pas la prétention de t'expliquer la différence entre une P4 et un brutt ( par exemple 1 tonne )Mr P4 a écrit : C'est solide l'Indénor, j'ai la P4 depuis 2002 et pas réussi à le casser!
Allo, Docteur...Chips a écrit :si vous n'avez rien remarqué de choquant, consultez en urgence...
moi il est moins gros mais également reculébernardjean52 a écrit :...
1/ C'est un gros moteur VM en position très reculé !
...
juste pour illustrer... les pneus 15,5x55R18 c'est aussi super large... sur la photo qui suite c'est ceux empilé a droite (ceux a gauche sur les rail c'est les 10,5Den a écrit :Salut,
pour la taille de roue le livret autorise deux tailles :
10.5r20 (vitesse max camion : 115kmh avec une boite peugeot)
15.5x55R18 (max : 105kmh)
soit 10 % de moins pour le R18
A mon avis le choix est vite fait ... surtout si tu choisis une boite ZF qui tire déjà court (73kmh en 10.5r20, tu te retrouve à 65kmh en R18)
Den