Man a vendre
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Man a vendre
Vu sur le net ce MAN, pas tout a fait assez gros pour la famille Cromagnon, mais déjà aux States...
http://fromatob.org/2011/07/21/overland-truck-for-sale/
http://fromatob.org/2011/07/21/overland-truck-for-sale/
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Re: Man a vendre
Ah ouiiii, :thanks: Marc....magnifique ....
En plus un prix bien attractif....ahhh si le déclencheur s'était déjà déclenché.....
Il a vraiment une bonne bouille ...on garde l'annonce au cas où....
Si si, assez gros pour nous.....
Bonne journée à toi
En plus un prix bien attractif....ahhh si le déclencheur s'était déjà déclenché.....
Il a vraiment une bonne bouille ...on garde l'annonce au cas où....
Si si, assez gros pour nous.....
Bonne journée à toi
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
superbe, pas de smiley qui bave. Mais l'annonce date de 2011 vu mon niveau de franglais je n'ai peut_être pas tout suivi. Et puis sur le blogue il y a celui-ci tout aussi superbe
Sont-ce les même personnes ?
Sont-ce les même personnes ?
On l'avait déjà vu ici :
viewtopic.php?f=94&t=6191&p=67994&hilit=Man.+630#p67994
Mais l'annonce n'y est plus
Oliv'
viewtopic.php?f=94&t=6191&p=67994&hilit=Man.+630#p67994
Mais l'annonce n'y est plus
Oliv'
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Oui pas mal non plus....mais parfois les annonces restent pendant un bon moment, ça ne se vend pas toujours très vite...
Ok Olivier...alors peut-être vendu... ....bon c'est pas grave...
On se moque? On se moque?....leoduro a écrit :bucephale4x4 a écrit :pas tout a fait assez gros pour la famille Cromagnon
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
un peu...Famille Cromagnon a écrit :On se moque? On se moque?....
mais c'est pas moi qui a commencé
...
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
Même pas, mais je suis impatient de voir se concrétiser votre recherche...Famille Cromagnon a écrit :On se moque? On se moque?....bucephale4x4 a écrit :pas tout a fait assez gros pour la famille Cromagnon
Quelques précisions de plus pour vous décider, j'ai eu Franz hier soir. La MAN jaune est toujours a vendre Il descend en ce moment en Amérique du Sud. Il est équipé de moteur poly carburant, et Franz confirme cette utilisation>
Hallo,
For the whole trip we’ve done till now in North America our fuel rate is 28 liters/100 km or 10 miles a gallon.
greetings.
Frans
IL est Belge. Il n'ont pas de site internet et on ne peut pas voir le camion en vente ailleurs donc, ce qui n'aide pas! Mais on peut leur écrire : le tout en minusculeDEGRANDEFRANSatHOTMAIL.COM
L'autre bleu est un ex militaire Daf 4×4 45/150 avec un Cummins 5900 cc 6 cylindres Turbo Diesel direct injection @ 145 ch.
Ils sont anglais et font eux aussi du nord au sud, les 2 Amériques. Le site http://fromatob.org est le leur. Il est une bonne source d'info pour ce type de voyage.
Mais le plus beau des camions ( un Magirus Deutz) en ce moment voyageant aux Amériques est ici http://two-vagabonds.de/
Eux sont Allemands, ce qui ne facilitera pas la lecture pour certains, mais les photos sont magnifiques.
Euh! le plus beau? C'est Bucéphale qui continue son TDM tranquillement en Nouvelle Calédonie, http://www.camion4x4.com
Just do it, disent-ils.
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
:thanks: ...nous aussi, on est impatient...mais hélas ça ne dépend pas que de nous.... ...on doit être patient...grrrr...bucephale4x4 a écrit :Même pas, mais je suis impatient de voir se concrétiser votre recherche...
Sympa les liens, ça nous donne un avant goût....
Bonne continuation au plus beau des camions, Bucéphale, et joyeuses fêtes sur la plage..... ...Ouvéa c'est cool, juste une petite traversée...
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
leoduro a écrit :un peu...Famille Cromagnon a écrit :On se moque? On se moque?....
mais c'est pas moi qui a commencé
plus de photos de ces Man :
viewtopic.php?f=94&t=6191&p=97330#p97330
viewtopic.php?f=94&t=6191&p=97330#p97330