Bonjours, je doit mettre un mano de pression d'air sur mon S170 je voulai savoir ou l'ont branchai l'tuyeau ^^
ca doit pas être super compliqué merci de vos reponce
branchement manometre.
Re: branchement manometre.
Slt. Sur quel circuit veut tu mettre ton mano. Le mieux est de faire comme moi. J'ai recuperer un mano a 2 aiguille, comme sa g un contrôle sur ma bouteille av et celle ar, avec un voyan sur chaque bouteille pour mon temion mini. Jpe te prendre des tofs de mon montage si tu veut, ce week end. Mai si tu veut plus dexplication nesite pas.
Petit camion deviendra grand...
Ba moi je pensai en metre un à une aiguille après d'origine je sais pas si c'est pris sur la bouteille avant ou arriere. S'il ya pas une grosse difference de prix entre les deux j'opterai pour un mano a deux aiguilles. Dans ce cas oui je veux bien voir ton montage. Comment repéré la bouteille avant de l'arriere ? sûrement en suivant les flexibles
Merci de ton aide en tout caas A bientôt
Merci de ton aide en tout caas A bientôt
Pourquoi y'a pas de mano sur S170??
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
il y en avais un d'origine mais l'ancien proprio a dus l'enlever ... pour quelle raison je l'ignore ...
Gaelsuz je veux bien ton schéma ou tes photos
Ou alors de l'aide d'une autre personne.. Merci
Gaelsuz je veux bien ton schéma ou tes photos
Ou alors de l'aide d'une autre personne.. Merci
un ptit up car j'ai fait une installation simple.
j'ai une sortie 'test' sur chaque bonbonne (c'est le nom que donne mon garage a cette sortie) qui n'est autre qu'une sortie male en 3/8 pneumatique traditionnel...
j'ai donc mis un robinet a manomètre et un manomètre 10bars en 3/8.
pour le robinet: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... BM19517924
pour le mano il y en a plein sur le net.
j'ai une sortie 'test' sur chaque bonbonne (c'est le nom que donne mon garage a cette sortie) qui n'est autre qu'une sortie male en 3/8 pneumatique traditionnel...
j'ai donc mis un robinet a manomètre et un manomètre 10bars en 3/8.
pour le robinet: http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... BM19517924
pour le mano il y en a plein sur le net.