leoduro a écrit :Ah oui mais pour avoir fait mon armée (mais pas la guerre hein ) sur du Hummer... tu te dis rapidement que n'importe quoi d'autre est préférable!!!
Salut Léo, je ne connais pas les Hummer, que peux-tu nous dire de bien et de moins bien ! sur ces véhicules ?
Merci d'avance.
Pour info, on peut de nouveau acheter des Hummer H1 civil, une petite série est en fabrication aux States (et homologué en France !)...
Il semble que le système de blocage de différentiel torsen ne soit pas optimal. Pour ce qui est de la consommation, il faut une remorque avec des gallons en pagaille pour faire avancer le bousin... C'est beau, c'est costaud, c'est américain donc c'est assez bien foutu, mais je pense que ce n'est pas optimal.
Alors pour en avoir essayé un ( humvee) a Val, ce que je peux dire:
Ca avance pas (pourtant celui là etait en turbo)
Ca consomme pas plus que ca
C'est IMBATTABLE en TT par rapport a un vehicule de même classe, la transmission est terrible, plancher plat etc...
C'est super bien equipé d'origine (degonflage des pneus inter, système anti crevaison, snorkel telescopique, passage de 24 a 12V de tout le vehicule en cas de "lachage" de la 2 eme batterie)
Ca coute un oeil
Alors malgres l'empattement, ca frotte rarement, et c'est juste la vision externe qui derange lors de franchissements. A voir sur le front si c'est valable comme vehicule d'intervention tous les jours, les ricains l'ont quand même pondu en même temps que le Reo, ca date, mais c'est toujours d'actualité. Puis prochainement on pourra en avoir plein a pas cher, donc a gratter...
P.S celui que j'ai essayé etait en 6.2 turbo, mais pas en cummins, qui apparement poussent plus.