Alors,la présentation... je me nomme Arno, 33 ans, j'habite dans le 64 depuis 2 ans. Je vis en couple avec Audrey depuis 10 ans, nous avons 2 gros chiens Goliath et Faya, et nous avons actuellement ,pour voyager, un merco 307D de 1980 ,réstauré et amménagé par mes soins,et surnommé "l'Orange Mécanique".
Depuis que j'ai le permis de conduire,j'ai toujours eu des fourgons en plus des voitures... pas forcément une passion au départ ,mais qui va vite se renforcer au fur et à mesure des années de plaisirs (mais pas que) derrière le volant d'un "camtar". Derrière le volant mais aussi à vivre dedans,en effet, quel bonheur d'avoir sa p'tite maison à roulettes et de pouvoir changer de paysages un peu au gré des envies!! La vie un peu plus "rude" l'hiver et le mode "camping royale" l'été...
L'envie de changer de fourgon me titille depuis un moment,et en mème temps j'aime bien mon merco...mais je pense qu'il va ètre temps de tourner une page!! Surtout qu'un nouveau projet se dessine à l'horizon... et pour ce projet, un fourgon "haut-sur-pattes" (genre 4*4

Je n'ai pas forcément de modèle de prédilection, mais j'ai un sacré penchant pour le tp3 et le b110... Et j'ai aussi une grosse envie de construire ma caisse moi-mème, pourquoi pas sur un ancien plateau...
Voilà le pourquoi de mon inscription sur ce fofo. Je pense que que vos avis,conseils,infos en tout genre vont m'ètre bien utiles.Et je vais sûrement avoir des questions aussi...

Adishatz.
Arno.