Aménagement
-
Ghezzi
Aménagement
Bonjour,
J'ai pas mal de photo de mon aménagement de mon Iveco 35-10 4x4 de 1996 équipé pour 4 personnes, depuis le début jusqu'à la fin, y compris modification pour montage en 900x16, montage Intercooler, Isolation cabine, lit haut sur verin, etc...
Mais voila le tout est sur mon pc et je n'arrive pas à inserer les photos, à qui puis-je envoyer ces photos par mail, car il y en à beaucoup et qui peut les mettres en ligne, je pense pouvoir apporter quelque solutions au questions courament posée.
Salutations à tous
Nicolas
J'ai pas mal de photo de mon aménagement de mon Iveco 35-10 4x4 de 1996 équipé pour 4 personnes, depuis le début jusqu'à la fin, y compris modification pour montage en 900x16, montage Intercooler, Isolation cabine, lit haut sur verin, etc...
Mais voila le tout est sur mon pc et je n'arrive pas à inserer les photos, à qui puis-je envoyer ces photos par mail, car il y en à beaucoup et qui peut les mettres en ligne, je pense pouvoir apporter quelque solutions au questions courament posée.
Salutations à tous
Nicolas
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.

Re: Aménagement
Salut Nicolas,
Pour mettre tes photos en ligne c'est tout simple sur ce forum, il te suffit de retourner dans le message dans lequel tu voudrais les mettre en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite, puis de cliquer sur l'onglet ajouter des fichiers joints qui se trouve juste en dessous de la zone de rédaction de message, juste à droite de l'onglet options.
Dans le pire des cas si ça bloque pour une raison ou une autre tu peux toujours m'envoyer tes photos directement (d.mitri@laposte.net).
@+
dimitri
Pour mettre tes photos en ligne c'est tout simple sur ce forum, il te suffit de retourner dans le message dans lequel tu voudrais les mettre en cliquant sur le bouton éditer en haut à droite, puis de cliquer sur l'onglet ajouter des fichiers joints qui se trouve juste en dessous de la zone de rédaction de message, juste à droite de l'onglet options.
Dans le pire des cas si ça bloque pour une raison ou une autre tu peux toujours m'envoyer tes photos directement (d.mitri@laposte.net).
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
-
Ghezzi
Salut Dimitri, rien à faire, je n'arrive pas à inséré une image, que faire...
il n'y à pas de bouton Editer...
Help
il n'y à pas de bouton Editer...
Help
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.

Salut Ghezzi,
T'inquiète on va finir par y arriver
Donc tu as le bouton éditer ici:
[image non disponible]
ensuite tu arrives dans la fenêtre de rédaction du message, et tu as le bouton ajouter des fichiers joints juste en dessous:
allez, avec ça tu devrais t'en sortir
@+
dimitri
T'inquiète on va finir par y arriver
Donc tu as le bouton éditer ici:
[image non disponible]
ensuite tu arrives dans la fenêtre de rédaction du message, et tu as le bouton ajouter des fichiers joints juste en dessous:
allez, avec ça tu devrais t'en sortir
@+
dimitri
-
Ghezzi
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.

Ben voila tu y es arrivé ^^
Par contre évite de refaire un nouveau message à chaque nouvelle photo que tu mets car ça alourdit l'ensemble. Tu peux en mettre autant que tu veux dans un même message en réutilisant plusieurs fois "ajouter des fichiers joints"
@+
Par contre évite de refaire un nouveau message à chaque nouvelle photo que tu mets car ça alourdit l'ensemble. Tu peux en mettre autant que tu veux dans un même message en réutilisant plusieurs fois "ajouter des fichiers joints"
@+
-
Ghezzi
Salut Dimitri,
Il y à toujours un problème, j'ai toujours un message qui me dit que le fichier est trop gros que la taille maxi est de 2 MO, comment faire pour mettre plusieurs photos à la fois ?
Je ne sais pas comment comprimer mes fichier. même pour une photo j'ai le même message ?
Merci de ton aide.
Nicolas
Il y à toujours un problème, j'ai toujours un message qui me dit que le fichier est trop gros que la taille maxi est de 2 MO, comment faire pour mettre plusieurs photos à la fois ?
Je ne sais pas comment comprimer mes fichier. même pour une photo j'ai le même message ?
Merci de ton aide.
Nicolas
- hippo
- ...

je crois que tu es limité à 7 photos par message mais peut être est ce en lien avec la taille de l'ensemble..OB1KnoB a écrit :Ben voila tu y es arrivé ^^
@+
- hippo
- ...

t'as pas un truc du genre VSO image resizer...?Ghezzi a écrit :Salut Dimitri,
Merci de ton aide.
Nicolas
moi j'y connais qu'dal mais ma copine m'a montré, quand je fait clic droit sur la photo, j'ai ça dispo...mais bon si c'est pas installé sur ta bécane...j'imagine qu'il y a plein de mecs callés sur le forum pour te dire quoi faire.
sinon, comme je te tiens, la monte de pneus 900R16 qui intéresse beaucoup de monde ne t'a pas posé de problèmes? genre usure irréguliere des pneus ou autre, voir le post consacré...
- Bastien
- Je scinde les sujets.

- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Il faut que tu redimensionnes tes images avec un logiciels comme irfan view.Ghezzi a écrit :Salut Dimitri,
Merci de ton aide.
Nicolas
Menu image resize resample.
Et aprés tu ajuste le taux de compression JPG à environ 80%
Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
-
Ghezzi
Salut Hippo
Pour répondre à ta question non pas de problème pour monter mes 900x16 j'ai découper les ailes AV et AR , j'ai les photos des découpes, des jantes Gianetti que j'ai acheté en allemagne en 61/2x16 livré franco domicile par DHl pour 1200 Euro et toute les photos des différent diamètre de pneus, mais je rage, je n'arrive pas à les mettres en ligne, a cause de cette foutu compression de photos, dès que quelqu'un peut me donner la solution , je vous fait profiter de tous.
Salutations
Nicolas
Pour répondre à ta question non pas de problème pour monter mes 900x16 j'ai découper les ailes AV et AR , j'ai les photos des découpes, des jantes Gianetti que j'ai acheté en allemagne en 61/2x16 livré franco domicile par DHl pour 1200 Euro et toute les photos des différent diamètre de pneus, mais je rage, je n'arrive pas à les mettres en ligne, a cause de cette foutu compression de photos, dès que quelqu'un peut me donner la solution , je vous fait profiter de tous.
Salutations
Nicolas
- Bastien
- Je scinde les sujets.

Si tu veux je peux te guider au téléphone à l'occasion.Ghezzi a écrit : je rage, je n'arrive pas à les mettres en ligne, a cause de cette foutu compression de photos, dès que quelqu'un peut me donner la solution , je vous fait profiter de tous.
Salutations
Nicolas
Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
-
Ghezzi
Salut Bastien à mon avis il serait plus simple que je fournisse à quelqu'un du Forum toute les photos pour les mettrent dans les bonnes rubrique.
Qui me communiquerais sont adresse mail ?
Salutations à tous
Nicolas
Salutations à tous
Nicolas
- OB1KnoB
- Je scinde les sujets.

Salut Ghezzi!Ghezzi a écrit :à mon avis il serait plus simple que je fournisse à quelqu'un du Forum toute les photos pour les mettrent dans les bonnes rubrique.
Bien sur qu'on peut faire ça pour dépanner, mais le mieux c'est que tu apprennes à le faire, c'est très simple et ça te laissera indépendant
@+
dimitri
- hippo
- ...

c'est clair...OB1KnoB a écrit :Salut Ghezzi!Ghezzi a écrit :à mon avis il serait plus simple que je fournisse à quelqu'un du Forum toute les photos pour les mettrent dans les bonnes rubrique.
Bien sur qu'on peut faire ça pour dépanner, mais le mieux c'est que tu apprennes à le faire, c'est très simple et ça te laissera indépendant![]()
@+
dimitri
j'ai malgres tout laissé mon mail en MP mais j'ai rien vu venir...et vu qu'il en a déjà mis il doit bien y arriver finalement.
Pascal
- Bastien
- Je scinde les sujets.

bastien@bastien-webgate.netGhezzi a écrit :Salut Bastien à mon avis il serait plus simple que je fournisse à quelqu'un du Forum toute les photos pour les mettrent dans les bonnes rubrique.
Salutations à tous
Nicolas
-
Ghezzi
Bon ça va les gars, désolé si je passe plus de temps à mon atelier que derrière mon clavier...
Pour Info, j'ai envoyer ce soir en 4 envoies mes photos, sur le mail de pascal, jespère que tu à tous reçu.
Et désolé si je n'arrive pas, je viens de renvoyer une simple photo et tous de suite j'ai le message comme quoi que je ne peut pas dépasser 2Mo...
Pour une seul photos c'est quand-même bizzard, enfin à chaqu'un son domaine de prédilections...
Salutations à tous
Nicolas
Pour Info, j'ai envoyer ce soir en 4 envoies mes photos, sur le mail de pascal, jespère que tu à tous reçu.
Et désolé si je n'arrive pas, je viens de renvoyer une simple photo et tous de suite j'ai le message comme quoi que je ne peut pas dépasser 2Mo...
Pour une seul photos c'est quand-même bizzard, enfin à chaqu'un son domaine de prédilections...
Salutations à tous
Nicolas
- hippo
- ...

ouai c'est bien arrivé, je suis pas chez moi mais je vais en mettre quelques unes quand même dans 10 minutesGhezzi a écrit :Bon ça va les gars, désolé si je passe plus de temps à mon atelier que derrière mon clavier...
Salutations à tous
Nicolas
j'ai parfois le même message que toi et pourtant tes photos sont pas lourdes...problème de connection, je sais pas.
j'ai envoyé tout à Bruno égallement vu qu'il est modérateur il pourra mettre ça sur un post spécial ou comme bon lui semble.
merci Nicolas,
Dommage que ça te prives de la possibilité d'illustrer au coup par coup ce que tu veux nous montrer, plutôt...
Pascal
Pascal