Salut, super idée cette rubrique !
le duc a écrit :je verrais bien plutôt un dangel [...] il faut aussi reconnaitre d'un point de vu confort/ conso et capacitée que ces 4x2 transformés en 4x4 ont tout autant de potentiels que des 4x4 pur et dur s'ils sont mis entre de bonnes mains

Humm... Micka permets-moi de donner une contre-opinion ^^
Je crois qu'il faut faire la différence entre les Dangels, certains sont effectivement de bons franchisseurs (et encore il faut que ce soit occasionnel) comme les 504/505 (rhâaa lovely...), mais la plupart des Dangels (dont tous les récents) sont des "
tout-chemins" et non des "tout-terrains".
Ceux qui étaient présents au Favril lors du rassemblement 2009 auront pu voir Bruno évoluer avec son Boxer Dangel, il en a impressionné plus d'un il faut le dire, mais la mécanique a cassé au cours d'une montée "un peu"

balèze > retour du rasso sur camion plateau...
Bon il faut dire qu'il voulait tester son camion aussi

- le Boxer intrépide, chef Bruno inside

- 504 Dangel
Je ne dis pas que l'un est mieux que l'autre par contre, ce sont juste des utilisations différentes, il faut bien savoir ce que l'on veut à la base c'est tout
Superbe camion, comme souvent avec Unicat, reste juste le prix qui limite l'accès à ce genre de véhicule, comme souvent avec Unicat
J'avais vu il y a quelques années sur le net un camion aménagé maison par un couple dont la femme était en fauteuil, de mémoire ils avaient un site où ils montraient un peu leurs aménagements...
Je ne trouve plus le site que j'avais vu mais c'est de ce camion que je parle :
J'ai quand même trouvé ceci :
http://www.gizmag.com/go/3708/
@+
dimitri