Pont AR Hurth : joints de nez

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
Avatar du membre
Jacomo32

Pont AR Hurth : joints de nez

Message par Jacomo32 »

Bonsoir,

Quelqu'un connaîtrait-il les dimensions (ou les références Paulstra) du joint torique et du joint à lèvre (spi) du nez de pont arrière Hurth ?
J'ai un peu d'huile qui s'échappe par là et je voudrais remettre en état.
Merci.
Avatar du membre
Jacomo32

Re: Pont AR Hurth : joints de nez

Message par Jacomo32 »

Bonjour,

Alors il s'agit d'un joint à lèvre, avec lèvre anti-poussière, d 55, D 90, e 10, ref Paulstra 792 669, ref Corteco BAU 45 L 55-90-10/8.
Et le joint torique semble être de diamètre intérieur a 32,92 et diamètre du caoutchouc d 3,53.
Et voila, ya plus qu'à les changer !
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »