brutt sur le bon coin
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
brutt sur le bon coin
bonjour a tous.
il y a un brimont brutt avec celulle sur le bon coin, je pense que c'est celui qui est sur les 4x4 barouds,si c'est celui ci il était a vendre il y a quelques mois mais sans cette très belle celulle.
A+ Claude
il y a un brimont brutt avec celulle sur le bon coin, je pense que c'est celui qui est sur les 4x4 barouds,si c'est celui ci il était a vendre il y a quelques mois mais sans cette très belle celulle.
A+ Claude
Re: brutt sur le bon coin
effectivement calimero, on dirait bien le même...il a fait la culbute sur le prix entre temps mais bon j'ai aucune idée du prix de cette cellule, je me demande si celui qui a fait ça l'a utilisé ou s'il fait juste une "operation" en tous cas celui ci étant en Vl, le problème du poids reste entier...de plus une cellule capucine sur une cabine basculante...un peu galère de devoir déposer celle ci juste pour mettre de l'huile dans le moulin...non?claude1962 a écrit :bonjour a tous.
A+ Claude
Par contre c'est la premiere cellule de ce type (pour porteur) que je vois avec extension latérale...pas mal.
Pascal
Tiens je suis passé modérateur Brimont? mais comment ça? moi je ne veux pas de responsabilités...ça sert à quoi d'abord?
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour a tous.
merci d'avoir mis le lien. C'est vrais que pour le basculement de la cabine ce n'est pas top de plus la celulle est très haute mais l'extention latéral c'est vraiment super. pour le prix je crois qu'il était a 15 000 euros ca fait la celulle a 13 000
A+ Claude.
merci d'avoir mis le lien. C'est vrais que pour le basculement de la cabine ce n'est pas top de plus la celulle est très haute mais l'extention latéral c'est vraiment super. pour le prix je crois qu'il était a 15 000 euros ca fait la celulle a 13 000
A+ Claude.
salut Claude, effectivement Calimero a judicieusement mis la photo de l'engin, c'est mieux au cas ou celui ci disparaisse...du coup je croyais que l'article d'origine était de lui aussi...autant pour moi Claude, effectivement aussi je n'avais pas remarqué la hauteur totale du truc...claude1962 a écrit :bonjour a tous.
A+ Claude.
et toi as tu budgetté ta cellule ou bien tu verras au fur et à mesure?
Pascal
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
salut a tous.
je n'ai toujour pas de réponse pour les panneaux, je verai au fur et a mesure, j'espère resté autour de 10 000 euros en tout avec l'achat du camion.j'ai instalé un nouveau réservoir de 150 litres a la place de celui d'origine et je travail dans la cabine, isolation du toit entre les renforts avec de la laine de verre de 45mm, panneaux de bois 5mm et de la moquette par dessus, je fait des photos le plus vite possible.
A+Claude
je n'ai toujour pas de réponse pour les panneaux, je verai au fur et a mesure, j'espère resté autour de 10 000 euros en tout avec l'achat du camion.j'ai instalé un nouveau réservoir de 150 litres a la place de celui d'origine et je travail dans la cabine, isolation du toit entre les renforts avec de la laine de verre de 45mm, panneaux de bois 5mm et de la moquette par dessus, je fait des photos le plus vite possible.
A+Claude
ouaip! des que t'as finis de te gratterclaude1962 a écrit : isolation du toit entre les renforts avec de la laine de verre de 45mm, je fait des photos le plus vite possible.
A+Claude
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
mais les sur ton post brutt de Claude, comme ça on suit la chronologie de ton monstre.
Pascal
alors que je m'étonnais de la disparition de l'image de ce brutt avec cellule extensible...je me rend compte que cette annonce traine encore sur le bon coin...donc j'en profite:
http://www.leboncoin.fr/vi/20063093.htm?ca=7_s
Année-modèle: 1987 Kilométrage: 120 000 KM Carburant: Diesel
Prix: 28 000 € Code postal: 09800
4x4 brimont TD carte grise 6 places equiper camping car avec cellule a tiroir depliable unique couchage pour 6 personnes avec rangements evier, douche, 120000 klms, du 29-04-1987 , avec en plus un autre brimont pour pièces. cellule deposable comme le montre les photos. entierement reviser etudie toutes proposition quant a son prix ou separement sauf cellule seul, tel; 06-21-65-46-61 05-61-04-84-39
http://www.leboncoin.fr/vi/20063093.htm?ca=7_s
Année-modèle: 1987 Kilométrage: 120 000 KM Carburant: Diesel
Prix: 28 000 € Code postal: 09800
4x4 brimont TD carte grise 6 places equiper camping car avec cellule a tiroir depliable unique couchage pour 6 personnes avec rangements evier, douche, 120000 klms, du 29-04-1987 , avec en plus un autre brimont pour pièces. cellule deposable comme le montre les photos. entierement reviser etudie toutes proposition quant a son prix ou separement sauf cellule seul, tel; 06-21-65-46-61 05-61-04-84-39
il ne semble pas trouver preneur mais le prix ne baisse pas lui...
http://www.leboncoin.fr/vi/20063093.htm?ca=11_s
http://www.leboncoin.fr/vi/20063093.htm?ca=11_s
Ben en général quand le prix ne baisse pas, c'est que la personne fait un essai pour savoir si il trouve un acheteur ! en fait c'est "tient je vais voir chérie si j'arrive à le vendre à ce prix !!"
Ben si j'arrive, il part, sinon " heu la destination pour 2009 ?.................. "
Ben il est un peu comme moi .......![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ben il est un peu comme moi .......
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)