http://www.leboncoin.fr/utilitaires/335 ... htm?ca=6_s Ya plus grand chose a faire pour en faire un camping car pas mal, je serais curieux de voir ses suspensions à air

Ouais et surtout les suspensions a air, l'habillage intérieur et tout l'elec déjà faithippo a écrit :sympa en effet.... curieux la glissiere de porte latérale tout en haut .
mais surtout sympa l'élargissement de la caisse qui doit permettre de dormir dans la largeur je pense.
Ici on voit bien les suspensions à air, les boudins sont montés a la place de la partie arrière des lamesPrix :
6 000 €
Code postal :
66200
Année-modèle :
1993
Kilométrage :
37 000 KM
Carburant :
Diesel
Description :
très beau J5 2,5l Td,D.A., 4x4 Dangel, seulement 37000KM.
La distrie et OK.
Suspension sur sphères en caoutchouc alimenter par un compresseur situé sous le siège conducteur.
Les 5 pneus sont en très bon état.
Freins neuf.
Batterie 1 an
Travaux réalisé;
soufflet cardant côtés droit .
tête de cardant côtés gauche.
Ce véhicule est une ancienne ambulance j'ai conserver tout les rangements et l' éclairage à l'arrière.
Idéal pour aménager en petit camping-car, randonner à VTT ,assistance raid etc....
Le contrôle technique serra passé pour la vente.
Je roule tous les jours avec,fourgon sympa à conduire(comme une voiture),pratique il ce gare par-tout,sans problème .
Prêt à prendre la route.
Ce sont sûrement des suspensions spécifiques aux ambulances, pour pouvoir adapter la hauteur du vehicule J'aime bien la "position tous terrains"hippo a écrit :a l'arriere oui d'habitude.
par contre ici je vois pas ou sont casés les amortisseurs.
ce qui, en plus d'en perdre la fonctionnalité, a déjà été un motif de refus au contrôle technique sur mon jumper....naj a écrit :Attention, sur la photo de l'intérieur, on dirait que la porte laterale est condamnée