problème de frein
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
problème de frein
salut a tous.
hier sur la route en rentrant d'une petite sortie ma pédale de frein est partie a fond, en pompant ça allait et d'un coup retour a la normal. je pense qu'un joint du maître cylindre c'est retourné et a repris ça place par la suite. votre avis svp. si quelqu'un peut me dire de quelle origine provient le maître cylindre d'un brutt PL, je mettrai une photos ce soir. merci
A+Claude.
hier sur la route en rentrant d'une petite sortie ma pédale de frein est partie a fond, en pompant ça allait et d'un coup retour a la normal. je pense qu'un joint du maître cylindre c'est retourné et a repris ça place par la suite. votre avis svp. si quelqu'un peut me dire de quelle origine provient le maître cylindre d'un brutt PL, je mettrai une photos ce soir. merci
A+Claude.
Re: problème de frein
bin .........claude1962 a écrit :de quelle origine provient le maître cylindre d'un brutt PL
d'un brutt PL !!

non ?? j'aide pas vraiment là ??

ca fait penser à un manque de liquide (c'est oleo sur les brutt??)
ca craint un peu ton histoire, heuresement que c'etait pas sur un coup de frein important !!
(genre voiture devant qui pile) sinon, plus de face avant du brutt et plus de face arriere de la voiture

j-loo
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Salut Claude, as-tu une référence quelque part?
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
non rien trouvé, si je trouve l'origine je devrai le trouvé en neuf.
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre ton diagnostic.
Si c'est bien un PL, tu dois avoir une assistance pneumatique. Es tu sûr que le problème ne vient pas du récepteur de ta commande hydraulique ?
Le diamètre du maître cylindre n'est il pas marqué dessus ? Sinon, tu le démontes, tu mesures et tu changes les joints.
Pour mes connaissances, peux tu me décrire le fonctionnement du freinage du brutt PL ?
Merci.
J'ai du mal à comprendre ton diagnostic.
Si c'est bien un PL, tu dois avoir une assistance pneumatique. Es tu sûr que le problème ne vient pas du récepteur de ta commande hydraulique ?
Le diamètre du maître cylindre n'est il pas marqué dessus ? Sinon, tu le démontes, tu mesures et tu changes les joints.
Pour mes connaissances, peux tu me décrire le fonctionnement du freinage du brutt PL ?
Merci.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour a tous.
pas d'assistance pneumatique sur un brutt, un premier maître cylindre en prise direct sur la pédale qui envoie a un mastervac qui assiste 2 petits maître cylindre. pas de fuite pas de manque de liquide.
A+Claude.
pas d'assistance pneumatique sur un brutt, un premier maître cylindre en prise direct sur la pédale qui envoie a un mastervac qui assiste 2 petits maître cylindre. pas de fuite pas de manque de liquide.
A+Claude.
salut claude,
tu as été voir du coté des trm 2000, ou sinon marmont, etant donner que nous avons le même moteur que sur les P4 mais en version turbo, si tu trouve une ref militaire, je peux peut être me renseigner a mon ancien boulot.
sinon mon petit siege vas bien
tu as été voir du coté des trm 2000, ou sinon marmont, etant donner que nous avons le même moteur que sur les P4 mais en version turbo, si tu trouve une ref militaire, je peux peut être me renseigner a mon ancien boulot.
sinon mon petit siege vas bien

Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
peut être qu'en voyant les photos quelqu'un me renseignera, pour ton siège je l'avait amené aux petits gros en espérant te voir.
A+Claude.
A+Claude.
Je vais aller comparer avec celui des B on ne sait jamais vu les pièces communes qu'il y a entre ces véhicules...
D'ailleurs une petite info qui fera plaisir aux possesseurs de Brutt au passage, le bloc compteur est le même que sur les B, ce qui permet donc de monter un compte-tour de B120 plug n'play
viewtopic.php?f=3&t=1379&hilit=compte+tours+B120#p40228
@+
dimitri

viewtopic.php?f=3&t=1379&hilit=compte+tours+B120#p40228
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
Bonjours,
Mois aussi je dois changer le maitre cylindre...
@Claude: Est-ce que tu a jamais trouvé la pièce?
Salutations Stefan
Mois aussi je dois changer le maitre cylindre...
@Claude: Est-ce que tu a jamais trouvé la pièce?
Salutations Stefan