koukou karo ! Koukou aux autres !!!
OK pour le recensement bien que je sois militante contre les groupes sexués ! et qu'il faudrait plutôt me "re-senser" en ce moment
A part le ziv que j'adore conduire et faire sauter même si ça fait tomber la vaisselle

J'ai un nouveau jouet avec lequel j'espère bien m'amuser, et ça c'est la faute de ton affreux

. Dans la cour est garée une niva ( bien sûr c une fille aussi !) et avec Mimi on est en train de la remettre en état, elle roule impec 110 sur rocade (c une essence), et je me suis déjà bien amusée dans les petits chemins et bois par chez nous. Je l'ai même essayée dans un champ de blé - je sais c'est pas bien - mais j'avais pas envie de faire demi-tour et j'ai suivi les traces du tracteur, je n'ai pas trop moissonné car elle est rehaussée. Et puis - Niva - ça veut dire champ de blé en russe !!!!

. Elle est en prépa pour le CT, alors on court après toutes les petites pièces qui manquent, ensuite il faudra la poncer et repeindre car l'un des proprio précédent l'a repeinte en noir et la majorité de la peinture est partie au karcher laissant apparaître un beau rouge coquelicot mais zébré noir... Sur ce véhicule,, paraît-il pas complexe je vais me mettre à la méca

car envie d'avoir une "certaine autonomie"
Bon voilà les news ! J'espère que toi, tu te tiens tranquille !!!

Grozou !
Moitié(e) de 2MV pseudo de couple car nous avons les mêmes initiales ...
Peut-être que je vais me faire un autre pseudo même si y a de la résistance de l'autre moitié
et mon M c'est Marilyn !!

sur le fofo, bcp ont abrégé à Mary ...
Ziv 40/10 4x4 (PL) aménagé
Lada Niva