je pensais attendre de mettre l'iveco sur les pistes du maroc pour y aller de ma petite selection de photo mais comme j'ai oublié de déclarer la sortie du territoire de mon volkswagen, je suis contraint d'y retourner avec ou pas du tout...donc j'en profite pour dire à ceux qui nous rendent visite qu'on peut déjà faire beaucoup avec un simple fourgon 4x2 sur les pistes pour peu qu'on ai pas trop peur de la poussière. le transporteur T4 n'est pas un model en terme de garde au sol, et les locaux lui préfèrent de loin les vieux mercedes propultion avec 2 fois plus de hauteur de caisse, mais à part une jante pliée, des pneus martelés par les caillous, des suspensions un peu fatiguées, quelques tôles de soubassement enfoncées ainsi que le silencieux arrière et d'une maniere générale la ligne d'échappement qui est assez exposée...sans aller sur les pistes très cassantes comme Bruno, Manu,.... et plus recement de iveco 33 l'ont fait,
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=14&t=625
sachez donc que l'achat du fourgon 4x4 de vos rève peut être une longue aventure mais que vous n'etes pas obligé d'attendre d'en avoir un pour partir.
comme les lieux sont vus et revus, je vais essayer de selectioner, sinon d'autres lieux (on a tous été plus ou moins dans les memes coins) du moins un angle de vue...personnel...bon excusez si je suis souvent perché quelque part sur l'image...les puristes corrigerons le nom des lieux, je suis déjà pas fort avec les noms communs français alors les noms propres marocains..