cherche distributeur Hirschmann en france

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1

cherche distributeur Hirschmann en france

Message par 4X4TOS »

salut à tous le B sur calle je lui fait un santé j'ai trouver mes roulements, me manque le fameux joiuntr de type VA 107 de chez HIRSCHMANN
Alors a l'aide! :wink:
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: cherche distributeur Hirschmann en france

Message par sebg61 »

Salut,

les info données sur le chat hier soir n'ont rien donné ?
lien du post : viewtopic.php?f=3&p=65812

"Bonjour Le schmilblic a avancé d'une case. J'ai un prix pour les joints Hirschmann (VA 107) via un distributeur de la région lyonnaise : 25,60 € HT pièce (moitiè prix que chez PVI) + 15,00 € HT de port, délai annoncé 8 jours. Cordialement Yves"
as-tu contacté new-one (Yves) ou Comes 09 (Cômes)

@+

seb
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: cherche distributeur Hirschmann en france

Message par come 09 »

mouai mp recus :mrgreen: seulement comme j'ai répondu a 4x4tos j'ai remplacer mes joint hirshmann par des joints type v-ring mais pour pouvoir mettre ces joints j'ai du faire une bague au tour pour rattraper la cote.....

de toute façon même 25.60€ ht pièce s'est une honte pour un bout de caoutchouc de merde et un pseudo ressort......
le joint v'ring que j'y ai mis m'a couter 1.42€ ht pièce.....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »