trajet pour Salives
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
trajet pour Salives
bonjour a tous.
je part le vendredi matin 7h30, 8h. je fait la route avec JPK et son unimog par la N6, arrivé prévu pour l'apéro a 12h, 12h30
A+Claude.
je part le vendredi matin 7h30, 8h. je fait la route avec JPK et son unimog par la N6, arrivé prévu pour l'apéro a 12h, 12h30
A+Claude.
Re: trajet pour Salives
En voila, une idée qui est bonne.
De notre coté, nous devrions partir Mercredi en Fin d’après Midi des environs d'Orléans, se poser pour la nuit à mi-parcours (vers Auxerre) et repartir dans la matinée pour arriver à Salives pour l'apéro. Si ce trajet croise la route d'autres personnes ..........
De notre coté, nous devrions partir Mercredi en Fin d’après Midi des environs d'Orléans, se poser pour la nuit à mi-parcours (vers Auxerre) et repartir dans la matinée pour arriver à Salives pour l'apéro. Si ce trajet croise la route d'autres personnes ..........
Je ne sais pas encore si je monte mercredi ou jeudi, quoi qu'il en soit je fais un stop dans l'Ain pour midi et donc je serais vers Bourg En Bresse dans l'après midi, si qqu'un qui apprécie de se trainer à 80 est par là... 

anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Salut à tou(te)s ,
Pareil, je ne sais pas trop quand je vais partir , l' idéal serait
mardi , stop chez Jo pour récupérer des jantes . Route le mercredi et
arrivée tranquille le jeudi midi . Mais bon je suis à la bourre ...
Si il y a des fofostoppers , il y a deux places de libres
@ Jo : Pour ta bv à Grenoble , tu vois avec l' EST TEAM et moi
je peux te la ramener au retour
A + Laorans
Pareil, je ne sais pas trop quand je vais partir , l' idéal serait
mardi , stop chez Jo pour récupérer des jantes . Route le mercredi et
arrivée tranquille le jeudi midi . Mais bon je suis à la bourre ...
Si il y a des fofostoppers , il y a deux places de libres

@ Jo : Pour ta bv à Grenoble , tu vois avec l' EST TEAM et moi
je peux te la ramener au retour

A + Laorans
Yep Laorans
Le mercredi soir une etape est prevue chez k-ro a coté d'auxerre pour finir en convoi vers salives . Si l'envie te dit bienvenue
Bruno et Cie
@ pour la boite Jo nous tiens au courant
Le mercredi soir une etape est prevue chez k-ro a coté d'auxerre pour finir en convoi vers salives . Si l'envie te dit bienvenue
Bruno et Cie
@ pour la boite Jo nous tiens au courant
Yep les jeunesAlainB a écrit :En voila, une idée qui est bonne.

comme pour Laorans arrêt prévu le mercredi soir vers auxerres chez k-ro pour finir en convoi le jeudi matin vers salives
Bienvenue
Bruno et Cie
yep tous
Pour leduc j-loo et moi départ de grenoble le mercredi matin halte chez k-ro le soir et convoi jusqu'a salives
Bruno et Cie
Pour leduc j-loo et moi départ de grenoble le mercredi matin halte chez k-ro le soir et convoi jusqu'a salives
Bruno et Cie
Avec plaisir , je fais le maximum pour être là mercredi soir 

yep laorans;
j'ai peut être un pote de st nazaire qui aimerais venir, mais il saura que vers le 11 si son taf lui permet;
donc je te reserve pas une place, mais peut être !!
allez: bonne route !!
j-loo
j'ai peut être un pote de st nazaire qui aimerais venir, mais il saura que vers le 11 si son taf lui permet;
donc je te reserve pas une place, mais peut être !!

allez: bonne route !!
j-loo
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Si qq un veux faire etape y'a de la place pour poser qqs bahuts et faire bivouac chez moi (proche Lyon - St etienne - Roanne - Tarare) !
Fab
Fab
Presentation du TP3 :
Pour les gens qui viennent du Nord, de Picardie, voire de Champagne-Ardennes, nous proposons un point de rendez-vous le mercredi soir à La Cornée du Der http://www.campster.fr/object.aspx/4686 ... nee_Du_Der, au bord du lac du même nom, commune de Sainte-Marie-du-Lac-Nuisement (51290) entre Vitry-le-François et Saint-Dizier (point GPS Latitude : 48.59188056316373, Longitude : 4.795167446136475).
Il y a largement la place de stationner, ce n'est pas interdit aux PL ni aux camping-cars. C'est au bord d'une plage sommairement aménagée avec toilettes et douches (froide). On peut y garer les véhicules sur des espaces sous les arbres, il y a plein de place et c'est gratos. Pour avoir testé à plusieurs reprises, nous n'hésitons jamais à y faire une halte.
On pourrait repartir ainsi en convoi dès le jeudi matin, nous ne serions plus alors qu'à 140 kms de Salives.
Si le cœur vous en dit
..., en tous cas, nous, on y sera

Il y a largement la place de stationner, ce n'est pas interdit aux PL ni aux camping-cars. C'est au bord d'une plage sommairement aménagée avec toilettes et douches (froide). On peut y garer les véhicules sur des espaces sous les arbres, il y a plein de place et c'est gratos. Pour avoir testé à plusieurs reprises, nous n'hésitons jamais à y faire une halte.

On pourrait repartir ainsi en convoi dès le jeudi matin, nous ne serions plus alors qu'à 140 kms de Salives.
Si le cœur vous en dit

Il y a des chances que l'on passe.toy38 a écrit : Yep les jeunes![]()
![]()
comme pour Laorans arrêt prévu le mercredi soir vers auxerres chez k-ro pour finir en convoi le jeudi matin vers salives
Bienvenue
Bruno et Cie
- Fabien 42 & 69
- Reactions :
Moi normalement j'avais prévu Autoroute jusqu'a Lyon (+simple et rapide) pis de toute manière après Lyon je fais des détours! 

anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- Fabien 42 & 69
- Reactions :
Comme vous voullez :
y'a de la place pour se garer ; si y fais beau y'a une grange (à condition que le TP3 nous laisse la place) ; y'a de l'eau/WC ; si y fais pas beau y'a une assez grande pièce avec un barbe-cul geant possible à l'intérieur.
Code postal 42114 si vous voullez voir l'endroit approximatif sur une carte (à 2mn de la RN7, maison in-ra-table).
Voila c'est proposé,
Fab
y'a de la place pour se garer ; si y fais beau y'a une grange (à condition que le TP3 nous laisse la place) ; y'a de l'eau/WC ; si y fais pas beau y'a une assez grande pièce avec un barbe-cul geant possible à l'intérieur.
Code postal 42114 si vous voullez voir l'endroit approximatif sur une carte (à 2mn de la RN7, maison in-ra-table).
Voila c'est proposé,
Fab
Presentation du TP3 :
Salut,
Bonne idée ce post,
Je pars Jeudi matin, j'ai entre 650 et 700 km à faire mais je n'ai pas envie d'autoroute alors je me fais les chemins de traverse, mais internet me donne plus de 11h de route alors je vais faire les 2 tiers de la route, je pense aller jusqu'à Bourg en Bresse le jeudi, faire une halte sur la route et arriver au rasso vendredi fin de matinée, début d'aprèm.
Voilà dans l'idée.
Gil.
Bonne idée ce post,
Je pars Jeudi matin, j'ai entre 650 et 700 km à faire mais je n'ai pas envie d'autoroute alors je me fais les chemins de traverse, mais internet me donne plus de 11h de route alors je vais faire les 2 tiers de la route, je pense aller jusqu'à Bourg en Bresse le jeudi, faire une halte sur la route et arriver au rasso vendredi fin de matinée, début d'aprèm.
Voilà dans l'idée.
Gil.

FAÏ TIRA
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
on sera a Chalon vers 10h. comment on fait pour copier une carte sur mappy?
A+Claude.
A+Claude.
Départ de TOURS sur les coup de 19h après le boulot
Je vais faire le maximum de route sauf si je croise un pti gros a l’arrêt!
http://g.co/maps/s2jb5
Je vais faire le maximum de route sauf si je croise un pti gros a l’arrêt!
http://g.co/maps/s2jb5
- kaktus63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/olivier.chatelus.9/
bonsoir
belle idée ce post
pour ma pomme c'est au départ des environs de clermont ferrand,
départ le jeudi matin et je devrais suivre ce trajet:
vichy lapalisse D994 digoin D981 autun pouilly et salives arrivée prévus 11h 11h30 p'être plus
enfin...pour l apéro quoi !
pret à rouler en compagnie !
belle idée ce post
pour ma pomme c'est au départ des environs de clermont ferrand,
départ le jeudi matin et je devrais suivre ce trajet:
vichy lapalisse D994 digoin D981 autun pouilly et salives arrivée prévus 11h 11h30 p'être plus
enfin...pour l apéro quoi !
pret à rouler en compagnie !
l intelligence c est pas compliqué.
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche
il suffit de penser à une connerie et de dire le contraire.
coluche