voila c'est partie maintenant qu'il est la,
il va falloir remettre un peu d'ordre, il n'a roulé que 300km en 2 ans mais était démarré plusieurs fois par mois
aprés avoir fait une première vérification visuelle et les niveaux avant de le faire rouler
après roulage(30km en plusieurs fois) les premières fuites apparaissent:
une au niveau du vilebrequin cela doit être un joint spy ou un joint à lèvre?
une au niveau de la roue arrière gauche et une au niveau de ce carter donc week prochain on va attaquer le démontage (bon le pro c'est le frangin, soyez indulgent avec moi)
donc en premier et dite moi si je me trompe (et on ne se moque pas

on va attaquer par la roue (je suppose que c'est préférable d'au moins faires les 2 arrières) je pense que c'est un joint spy a changer!!!
pas entendu de bruit de roulement
et changer les autres joints défectueux
si quelqu'un a les références des joints et pièces qu'il me faut pour débuter mes réparations, cela m'aiderai bien
(car je penses que c'est préférable d'avoir les références avant de contacter le service pièces détachées pour pas leurs faire perdent leurs temps)
j'ai bien fait des recherches mais je ne suis pas sur, et comme le frangin n'est pas là, je préfère demander au spécialiste

merci Moune