D'abors bravo pour ce forum que je lis depuis longtemps...

Camping cariste depuis l'enfance avec mes parents, j'ai depuis 15 ans un trafic fourgon aménagé ccar que j'envisageais de changer depuis un moment.
Mes réflexions sur le prochain m'amène à me poser des questions sur le TP3. Vos avis et retours seront donc les bienvenus.
- Bruit : partout je lis que le TP3 est bruyant. Ok. Maintenant, si on soigne vraiment bien l'isolation et en roulant pépère sur route (70-80) peut on tenir une discussion avec le passager (la passagère !

- GPL : j'ai lu (sur interTP3 je crois) que ça avait déjà été fait sur un TP3. Avez vous des retours là dessus ? Au prix du GO et de l'essence et avant de choisir entre ces deux motorisations je me pose la question, pour un problème purement économique. J'ai vu que le moteur essence est moins coupleux que le diesel. Mais bon, je pense que ça pourrait me suffire.
- 3 places avant ? Sur mon trafic j'avais remis la banquette à l'avant, car on trouve que c'est pas mal de pouvoir prendre un enfant avec nous ( 2 enfants, un 3ème en préparation

Voilà les principales questions que je me pose...
Pour finir, voici les raisons qui me font regarder vos TP3 avec envie pour mon prochain CCAR, merci de me dire si je suis dans les clous ou dans les nuages !
- prix d'achat serré pour un fourgon 4x4
- facile à bricoler car rustique, et contrôle technique pas chiant car ancien
- simple, fiable
- bonnes aptitudes en TT
- volume qui convient pour 2 adultes et 2-3 enfants ( j'ai une tente de toit que j'envisage de réutiliser).
merci de votre attention et de vos réponses !