Je l'ai eu, je l'avais dit que je l'aurais
Je l'ai eu, je l'avais dit que je l'aurais
Voila je vous présente mon petit Pinz heureux de faire parti des vôtres
Voici quelques photos dont la 1ère: le nouveau propriétaire donc moi avec le sourire en partance de sa maison de retraite (chez un collectionneur) enfin à la maison !!!!! où il va pouvoir gambader comme à ses plus belles années et le frangin qui ne veut plus me le rendre !!!! :lol!: et merci au Patrol du frangin qui l'a tiré pendant 300 km sans trop de mal jusqu'à la maison
Voici quelques photos dont la 1ère: le nouveau propriétaire donc moi avec le sourire en partance de sa maison de retraite (chez un collectionneur) enfin à la maison !!!!! où il va pouvoir gambader comme à ses plus belles années et le frangin qui ne veut plus me le rendre !!!! :lol!: et merci au Patrol du frangin qui l'a tiré pendant 300 km sans trop de mal jusqu'à la maison
Re: Je l'ai eu, je l'avais dit que je l'aurais
Magnifique !!!
Merci pour toutes ces photos ...
Belles ballades avec ce bel engin !
Merci pour toutes ces photos ...
Belles ballades avec ce bel engin !
merci a toi Dan34 
bienvenue
Bah pourquoi il n'est pas repartis par ses propre moyens: c'est ça l'aventure
ou la connerie tu me diras
tu va en faire un camping car? ça me parait un peu petit, a moins que tu ne mesure 1,20m
en tout cas tu va en trouver des pros de pinz ici...
Viens nous voir a Salives avec: viewtopic.php?f=5&t=6905
qu'on puisse le voir en vraie et que tu nous mettes la pattée en franchissement

Bah pourquoi il n'est pas repartis par ses propre moyens: c'est ça l'aventure
tu va en faire un camping car? ça me parait un peu petit, a moins que tu ne mesure 1,20m
en tout cas tu va en trouver des pros de pinz ici...
Viens nous voir a Salives avec: viewtopic.php?f=5&t=6905
qu'on puisse le voir en vraie et que tu nous mettes la pattée en franchissement
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
merci Leduc pour l'acceuil
tiens voila un copier coller de mes reponses dans ma présentation qui répondent à tes questions
tiens voila un copier coller de mes reponses dans ma présentation qui répondent à tes questions
Moune a écrit :merci 2MV2MV a écrit :Eh bien, salut à toi et bienvenue sur le forum le plus convivial de tout le réseau internet du monde et même au-delà![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Comptes-tu venir au rassemblement de Salives durant le week-end de l'Ascension? viewtopic.php?f=13&t=6905
Ce n'est pas trop loin de chez toi. Ce serait un bon moyen de faire connaissance.
A +![]()
cela fait une semaine que j'ai le PINZ ,donc la on apprend à ce connaître![]()
et il faut que je lui fasse une bonne révision avant de lui faire revoir du pays, il n'a fait que 300km en 3 ans
donc on lui a fait une inspection et vérification des niveaux et je le fait rouler un peu avant de lui faire une bonne vidange des huiles, remplacement des filtres et joints qui souintes.
on verra pour plus tard les rassemblements, mais ne vous inquiétez pas je vous surveille et j'espère que vous nous ferez de beau reportage.
Moune a écrit :merci a toi Claude pour l'acceuilclaude1962 a écrit :bonjour Philippe et bienvenue.
c'est chouette de voir que le forum t'a aider a choisir ton véhicule. tu a des projets d'aménagement et de voyages?
A+Claude.
pour le moment je démarre doucement, tout abord la remise en état mécanique, moi je n'ai pas trop le temps pour les grands voyages
mais pour les week ends j'aimerai bien pouvoir l'utiliser avec quelques petits aménagements.
mais j'ai déjà un GROS challenge à réaliser!!!!!
le faire accepter à Mémére et après à la faire monter dedans c'est pas gagné!!!! (puis descendre aussi
)
je me suis déjà fait tué lorsque j'ai retiré le marche pied du Patrol(oui madame est petite) alors là!!!!![]()
toute vos suggestions seront les bienvenu pour réaliser ce challenge
Il est de quelle année, combien de km ? Il a l'air en assez bon état...
N'écoutes pas les jaloux avec leur gros cam qui ne peuvent passer ou passera ton 710 avec agilité !
Armand
salut Armand
il est de 1973 (sur sa plaque et sur sa carte grise) au compteur il affiche 5 500 km donc 105 500km ,
en carrosserie il vraiment pas mal pour son âge ; l'ancien proprio l'avait depuis prés de 3 ans mais n'a fait que 300km mais le démarrait régulièrement avec ses autres véhicules de collections.
donc aujourd'hui on le fait un peu rouler après avoir fait une inspection et avant de faire les vidanges pour voir les éventuelles fuites et que les joints se refasse un peu.
déjà quelques fuites apparaissent sur une roue arrière au niveau du carter d'engrenage et sous le carter moteur
si vous avez des conseils sur les vérifications à faire, je suis preneur
il est de 1973 (sur sa plaque et sur sa carte grise) au compteur il affiche 5 500 km donc 105 500km ,
en carrosserie il vraiment pas mal pour son âge ; l'ancien proprio l'avait depuis prés de 3 ans mais n'a fait que 300km mais le démarrait régulièrement avec ses autres véhicules de collections.
donc aujourd'hui on le fait un peu rouler après avoir fait une inspection et avant de faire les vidanges pour voir les éventuelles fuites et que les joints se refasse un peu.
déjà quelques fuites apparaissent sur une roue arrière au niveau du carter d'engrenage et sous le carter moteur
si vous avez des conseils sur les vérifications à faire, je suis preneur
très belle acquisition, il est tout mimi 
mercidede33 a écrit :très belle acquisition, il est tout mimi
- Fx712
- Tentant...

- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
je n'avais pas remarqué, mais toi qui voulais un Volvo C303, tu auras au moins l'immat qui va bien ! !
et pour les néophytes, ça pourra faire l'affaire !
et pour les néophytes, ça pourra faire l'affaire !
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Belle petite bête, en plus il a l'air propre et même les plastiques de la bâche !
5500 kms c'est tout à fait possible
5500 kms c'est tout à fait possible
voila ma carte grise vient de revenir de la préfecture
moi j'ai 3 places assises , y compris celle du conducteur
par contre en type j'ai un 720M
j'avais pas fait gaffe mais sur l'ancienne carte grisse c'était ecrit aussi 720
moi j'ai rempli les papiers pour la préfecture en inscrivant 710!!!! et ils ne font même pas attention que cela ne correspond pas à la carte grise
donc déjà en préfecture en y regardant bien les pièces fournis, il aurait dut faire la remarque.
donc maintenant pour faire rectifier mon certificat d'immatriculation, il va falloir sans doute un certificat de conformité de véhicule pour prouver que c'est un 710 et non un 720????? mais le certificat n'existe pas apparemment
si vous avez des conseils MERCI
Moune
moi j'ai 3 places assises , y compris celle du conducteur
par contre en type j'ai un 720M
j'avais pas fait gaffe mais sur l'ancienne carte grisse c'était ecrit aussi 720
moi j'ai rempli les papiers pour la préfecture en inscrivant 710!!!! et ils ne font même pas attention que cela ne correspond pas à la carte grise
donc déjà en préfecture en y regardant bien les pièces fournis, il aurait dut faire la remarque.
donc maintenant pour faire rectifier mon certificat d'immatriculation, il va falloir sans doute un certificat de conformité de véhicule pour prouver que c'est un 710 et non un 720????? mais le certificat n'existe pas apparemment
si vous avez des conseils MERCI
Moune