Salut,
http://www.leboncoin.fr/voitures/305552675.htm?ca=12_s
Prix : 5 000 €
Code postal : 13100
Année-modèle : 1998
Kilométrage : 110 000 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Description : FOURGON RENAULT B110 4x4
PS: je n'ai pas contacté le vendeur ...
@+
seb
B110 4x4 de 1998 avec 110MKm à 5000€ [vendu]
Re: B110 4x4 de 1998 avec 110MKm à 5000€
Bon prix! Il faut voir l'état bien sûr mais si pas de gros travaux à prévoir c'est intéressant.
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Néophyte en la matière, et outre l'aspect général, sur ce type de véhicule, que faut-il regarder en particulier pour être sur de faire : "une affaire".
Merci![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Merci
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
salut à tous j'ai appelé par curiosité pour un pote qui ne va pas l'acheté ! il et en PL et le vendeur est un négociant je pense que c'est une bonne basse . le chef d'atelier n'était pas là; il n'as donc pas put me dire si le CT était ok.
Je suis passé le voir vendredi , aprés avoir pris rendez-vous.
Le négociant l'avait vendu par téléphone à un Corse, une demie heure avant mon arrivée, à l'heure convenue ( Un peu limite,
5 heures de route pour un petit "excusez nous, on vous a oublié" . . .)
Le véhicule semblait propre perdu au millieu des tracto-pelles et la boue mais effectivement en PL. Il est resté 1 an sur ce parc et qq jours seulement en annonce. Félicitations à l'acheteur, carton rouge au vendeur.
Je vais attendre le prochain . . .![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Le négociant l'avait vendu par téléphone à un Corse, une demie heure avant mon arrivée, à l'heure convenue ( Un peu limite,
5 heures de route pour un petit "excusez nous, on vous a oublié" . . .)
Le véhicule semblait propre perdu au millieu des tracto-pelles et la boue mais effectivement en PL. Il est resté 1 an sur ce parc et qq jours seulement en annonce. Félicitations à l'acheteur, carton rouge au vendeur.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Je vais attendre le prochain . . .
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
ouai ça c'est vraiment pas faire play
mais pas surprenant qu'il soit partit vite...même par un acheteur a l'aveugle manifestement.
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
mais pas surprenant qu'il soit partit vite...même par un acheteur a l'aveugle manifestement.