agrandir le rayon de braquage d'un gros et aussi...

Répondre
rkv
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :

agrandir le rayon de braquage d'un gros et aussi...

Message par rkv »

salut

alors voila j'ai vue qu'il y avait des vis de butée pour le tayon de braquage qui peuvent être encors agrandi je pense vous en pensez quoi déjà fait ou pas possible je pense faire ça demain

sinon je trouve pas la cartouche de direction et ou fairte la vidange du liquide et car quand je suis dans des chemins bien cabossé vraiment bien cabossé le voyant de direction celui"au dessus de celui de l'huile" se reveil en gros il s'allume et s'eteint en même pas 1seconde donc je m inquiet un peu et j aimerai déjà bien faire les fluide et si il y a des cartouche a changer ou autre
voila merci pour vos lumieres

a+
brett
toy38
Reactions :

Re: agrandir le rayon de braquage d'un gros et aussi...

Message par toy38 »

Bonsoir Brett
Si tu touches au vis de buttée de ta direction tes joints homocinetique vont recevoir ,tu vas t'en aprecevoir car ca vas craquer un max
Pour le reservoir d huile de direction assistée il est sous le plancher sous les pieds du passager il y a une trappe d'accés
Voili voilou
Bruno et Cie
rkv
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :

Message par rkv »

salut et merci pour cette réponse rapide

ok j'ai compris je touche pas aux vis et je m'habitue au rayon de braquage :roll: :lol:

ok je vais voir pour la direction demain

merci pour l orientation

a+
brett
toy38
Reactions :

Message par toy38 »

rkv a écrit :salut et merci pour cette réponse rapide

ok j'ai compris je touche pas aux vis et je m'habitue au rayon de braquage :roll: :lol:
brett
Yep
Tu peux peut être le reduire un peu mais vas doucement sur les vis
Bruno et Cie
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Salut,

une des butées du tonton a été supprimée et cela ne va pas si mal. Effectivement c'est fortement déconseillé. Lors du démontage des demi-arbres avant, les homo étaient comme neufs. Jamais entendu de craquement.

Pour le niveau de direction assistée, le bocal se trouve en arrière de la roue avant droite, il y a un capuchon en caoutchouc dessus, une fois enlevé, tu aperçois une petite tige métallique. Tu peux appuyer dessus doucement, si la tige revient tout de suite c'est que le niveau est bon. Tu peux également défaire les cosses et dévisser le bouchon en plastique (sous le caoutchouc) et tu accède pour le remplissage. Attention au choix de l'huile.

Le tonton fait pareil, le voyant s'allume une seconde surtout en très forte descente.
Tu peux vérifier que ton vérin de direction (coté gauche) ne fuit pas.

Tcho
rkv
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :

Message par rkv »

ouai je vais pas commencer a toucher tout de suite au vis on va attendre :p

salut la petite ha bah avec ça je peu que trouver encore merci

bon si il y a d'autre gros qui le font ce st que ce st pas si grave

a+ et merciiiiii
brett
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

Moi j ai toucher au vis histoire dde gagner un peu fau y aller doucement et même eviter si possible daller a fond mais quand t qa pas le choix c est cool d avoir un peu de marge en plus ;)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Répondre

Retourner vers « Mécanique »