si tu vois pas ton nom en haut d'au moins un des post du forum quand tu te déconnectes c'est que t'as pas fait ton devoir de partage,
Bon moi j'abuse peut être un peu, je vais finir par me faire jeter, mais c'est pas drôle quand ça bouge pas, et puis je tiendrai pas le rythme,
(edit by DC)
remplis ton devoir de citoyen
Re: remplis ton devoir de citoyen
bon il se passe pas grand chose par ici
je vois beaucoup de lecteurs à la pèche d'infos mais pas beaucoup de rédacteurs....
l'utilisateur "moyen" serait' il donc de nature avide d'info mais peu enclin à les partager
je crois que je vais faire la grève moi aussi...(grève:"comportement typiquement français"...pour que les étrangers de passage comprennent )
pascal
suivez l'exemple de votre petit camarade :
viewtopic.php?f=29&t=2068&p=16735#p16735
je vois beaucoup de lecteurs à la pèche d'infos mais pas beaucoup de rédacteurs....
l'utilisateur "moyen" serait' il donc de nature avide d'info mais peu enclin à les partager
je crois que je vais faire la grève moi aussi...(grève:"comportement typiquement français"...pour que les étrangers de passage comprennent )
pascal
suivez l'exemple de votre petit camarade :
viewtopic.php?f=29&t=2068&p=16735#p16735
- bpoursin
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
Sois fort Pascal !!!!
Je reprends mon souffle et je vous rebalance des articles
TEAM DRIV'EVENTS
ou tes réflexions personnelles..ça intéresse aussibpoursin a écrit :...
il y en a plein qui croient peut être qu'ils n'ont rien à apporter... alors que c'est des fois en disant des conneries..additionnées à celles des autres...
il y a toujours matière à rebondir sur un truc qui fait penser à quelque chose d'autre et ainsi de suite...suffit de pas se braquer parce que quelqu'un a un avis différent..parce que c'est justement là que ça devient intéressant
pascal
Fais comme moi Pascal > ne te connecte pas pendant une semaine et tu auras de la lecture pour le week-end
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
j'essaie..mais ça marche pas longtemps...j'essaie même sans me connecter... et là c'est encore plus frustrant parce que tu as l'impression que rien à bougé même si quelqu'un a écrit
par contre c'est cool parce que tu peux lire les post une première fois... et après tu te connectes et là par contre tu as l'impression qu'il y a plein de trucs à lire... sauf que c'est ceux que tu as déjà lu "non connecté"
c'est grave docteur?
pascal
par contre c'est cool parce que tu peux lire les post une première fois... et après tu te connectes et là par contre tu as l'impression qu'il y a plein de trucs à lire... sauf que c'est ceux que tu as déjà lu "non connecté"
c'est grave docteur?
pascal
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Et il écrivait ça le 6 juillet 2008, soit à peine 15 jours après son apparition... ce devait être juste son 150ème messagehippo a écrit :si tu vois pas ton nom en haut d'au moins un des post du forum quand tu te déconnectes c'est que t'as pas fait ton devoir de partage,
Bon moi j'abuse peut être un peu, je vais finir par me faire jeter, mais c'est pas drôle quand ça bouge pas, et puis je tiendrai pas le rythme,
Moins d'un an plus tard, on dépasse les 4300
Et toujours pas jeté
@+
Denis
- Bastien
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Nom de Famille : Debucquoi
- Prénom(s) : Sébastien
- Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
- Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com
Bah non, on le garde notre traine savates aux long cheveux !Denis Chassac a écrit :Et toujours pas jeté
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.