ZF S6 65 et BT avec différentiel

Cette rubrique regroupe les camions tout-terrain Renault produits à partir des années 1980 jusqu’à aujourd’hui, héritiers de la lignée Saviem et TRM. Conçus pour le génie civil, les secours ou les expéditions, ces véhicules allient puissance, fiabilité et confort moderne. Parmi les modèles notables figurent les Renault G290, G340, Kerax 4x4 / 6x6, Midlum 4x4, C380, K430, ainsi que les versions militaires Renault Sherpa et Renault MIDS. Adaptés aux usages intensifs et aux terrains difficiles, ces camions sont aujourd’hui prisés pour la transformation en véhicules d’expédition haut de gamme ou en porteurs spécialisés. Partagez ici vos restaurations, aménagements, fiches techniques et expériences autour des PL Renault tout-terrain contemporains.
Répondre
Avatar du membre
MaNu42
Mangez des pommes
Mangez des pommes
Messages : 1242
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

ZF S6 65 et BT avec différentiel

Message par MaNu42 »

Hello,

Est ce que quelqu'un sait s'il existe un camion équipé d'une boite type ZF S6 65 et d'une BT avec différentiel (et si je poste cela dans les post de RT c'est car je pense que la réponse viendra plus sûrement d'ici)?

Mon idée, est de trouver une BT de remplacement pour mon Brimont afin de ne plus devoir rouler à plein régime pour atteindre les 85km/h (même robuste la mécanique n'apprécie pas).

Pour info la BT BRIMONT n'a pas de différentiel (donc soit 4x2 ou 4x4 bloqué) et les rapports sont : L 1,087 et C 3,619.

Merci
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
PAMJA+
Rameur
Rameur
Messages : 145
Enregistré le : 05 janv. 2009 18:48

Re: ZF S6 65 et BT avec différentiel

Message par PAMJA+ »

bonsoir
sauf erreur de ma part, les S170 des camions en sont équipés (une boite coute 900 € a la casse)
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »