Bonjour a tous
Jean-Noêl et Sylvie et Crocket leur compagnon, en invalidité âgé de 57ans ma femme un peu moins et Crocket 4ans,
en arrêt maladie depuis trop long temps et marre d'être entre quatre mur vent sa maison a fait l"acquisition d'un camion mercedes 914 transport de chevaux home car pour tire un plateau de quatre mètres pour y installer le Jeep cheroockee que j'ai acquérir a la sueur de mon front en exercent le métier de MENUISIER puis de responsable fabrication pour terminé comme technicien de chantier, et maintenant près retraite avec des mal de Dos , Bref on fait avec.
Donc je prépares notre départ sur les routes de FRANCE,ou ailleurs ont verras, encore quelque petite choses réglée intendance, vider la maison papier administratif,etc.Puis la route alors au temps être accompagnés de personnes connaissent la vie en camping car.a plus.........
NONO54
Re: NONO54
bonjour NONO, bienvenu, j`ai editer ton message parce 4 fois la même chose a lire, je commencais a le connaitre par coeur 

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
le copier colle et un nouveau pc portable moins rapide de ce que j'avais au travail celas bug .......pas le pc celui qui est derriére
Salut, bienvenue ici
As-tu des photos du mercedes ? c'est un 4x4 ?
@+
dimitri

As-tu des photos du mercedes ? c'est un 4x4 ?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bienvenue et peut être au plaisir de se voir sur un terrain de 4X4.
A+Claude.
A+Claude.
- voyageurdetoiles
- Prions mes frères
- Reactions :
- Prénom(s) : Sylvain
Bienvenue à vous
Super projets de partir à l'aventure, vous penser rester en france ou vous avez un pays qui vous attire !?
Faire du 4*4 avec un mal de dos se n'est pas raisonnable
Oui oui des photos de vos engins serait cool.
Je pense pas Dimitri que le 914 soit 4*4, vu qui transporter des chevaux.
A bientôt Nono

Super projets de partir à l'aventure, vous penser rester en france ou vous avez un pays qui vous attire !?
Faire du 4*4 avec un mal de dos se n'est pas raisonnable

A bientôt Nono

Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous
Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
Namasté Patchamama 

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

effectivement le camion mercedes 914 n'est pas un 4x4 c'est ma jeep cherookee qui est 4x4 2.8l limited , bon des que j'aurais fini mon plateau pour arrimé mon jeep je vous metterais des photos de l'ensemble , la je doit finir d"amengé la partie tramsport de chevaux je vais y intallé mon lit 160x200 rpliable sur les coffres ancainement scellerie et accessoire pour les chevaux accès par l'exterieure , et le reste du compartiment me feras salon pour de pas encombre la partie cuisine; je vous mettrais egalement des photos il faudras que je regarde comment on les mets sur le forum a bientôt...voyageur d'étoiles a écrit :Bienvenue à vous![]()
Faire du 4*4 avec un mal de dos se n'est pas raisonnableOui oui des photos de vos engins serait cool.
A bientôt Nono
- Bernard-52
- Je déterre la...
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Bienvenue !
Pas mal comme idée, avoir un camion 4x2 et ensuite un "petit" 4x4 pour se faire plaisir hors des sentiers battus.
Bernard
Pas mal comme idée, avoir un camion 4x2 et ensuite un "petit" 4x4 pour se faire plaisir hors des sentiers battus.
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/

http://landroamer.blogspot.ch/