je cherche donc 5 jantes de tp3 NATO en 6 trous pour ponts renforcés, celles montées en 10,5r20 d'origine et non pas du 9,00x16
c'est pour monter sur le r2087

Oliv'

Tu penses qu'ils seront trop grosDenis Chassac a écrit :Salut Olivier,
n'abîme pas ces pneus, quand tu auras vu qu'ils sont trop gros pour la Goélette, je les rachèterai avec les jantes pour mon TP3.![]()
bah non, je préfère essayer de trouver ici sur le forum, peut-être que quelqu'un a ça dans un coin et n'en a pas l'utilité et pis je sais pas pas ou j'ai mis son numéroDenis Chassac a écrit : Je suppose que tu as déjà contacté Alain Brink mais il me semble que cette dimension se faisait rare, même chez lui.
la photo c'était juste pour illustrerFabien 42 & 69 a écrit :J'ai mis aussi un "body lift" sur mon TP3
Ou as tu trouvé des "rondelles" en gomme suffisament resilliente et de la bonne dureté ("rubber bushing" sur ton schema) ?
j'ai hâte de voir ça , je pense que c'est une première?Olivier a écrit :c'est pour monter sur le r2087![]()
ça dépend de combien tu remontes ...Fabien 42 & 69 a écrit :Quasi insensible
non pas de DA prévue pour l'instant ... pour quoi faire ?skud a écrit :oh!!
j'ai hâte de voir ça , je pense que c'est une première?Olivier a écrit :c'est pour monter sur le r2087![]()
en tous cas jamais vu
avec la direction" insistée "qu'il y a dessus!!!!!
![]()
ou bien tu monte une DA???
pour info...mais vous devez le savoir depuis longtemps si vous parcourez ces lignes...les jantes de brutt brimont sont également au même entraxe en 9x20. plusieurs déports existant, 8cm entre voil et bord de jante en ce qui concerne les miennes.Fabien 42 & 69 a écrit :
PS Non, je n'ai (malheureusement) que mes 5 jantes en 20' et d'ailleurs j'aimerait savoir si ca existe avec plus de déport ?
hippo a écrit :pour info...mais vous devez le savoir depuis longtemps si vous parcourez ces lignes...les jantes de brutt brimont sont également au même entraxe en 9x20. plusieurs déports existant, 8cm entre voil et bord de jante en ce qui concerne les miennes.Fabien 42 & 69 a écrit :
PS Non, je n'ai (malheureusement) que mes 5 jantes en 20' et d'ailleurs j'aimerait savoir si ca existe avec plus de déport ?
sinon c'est 11cm de mémoire pour les Nato tp3 trouvées chez framery en région parisienne, a l'époque ils en avaient en pagaille ils s'en servaient pour caller les chargements sur les camions . demandez a Dimitri pour une adresse plus au sud ou il a trouvé les siennes.