salut tous le monde
Voici un peu plus d'infos sur le camion pour la conso 25-26l au 100KM a 90 km/H vitesse de pointe 100KM/H
le plateau fait 4,6m en fixation 3 points mais possibilité de plus grand si on change de place la roue de secours et le réservoir d hydraulique donc +90 cm
essieux AV débréyable un bouton en cabine et on passe en 4X4 8 vitesses boite courte et longue prise de force treuil 9Tonnes
Particularité technique du pont avant fabriquer par SISU et modifier pour l'armé norvégienne
Pour info Scania na aucune info sur ce camion donc il mon dit que pour un certificat d immatriculation a titre isolé il faudra mettre la main a la poche parce que ça prendra du temps et des cellules grises a aller chercher toutes les info pour lui faire un barré rouge ....
Pour les intéresser la prochaine vente au enchères de l'armée sera le 8 septembre et y devrait y en avoir 18 a vendre pour le public ....
la dernière vente les camion partais entre 6500 à 8500 euro HT TTC+25%
la dernières fois un danois en a acheter 5 et il est a revendu direct au Danemark a 17000 euro pièces
Voila moi je me résigne je vais chercher un Magirus de l armée danoises ce lundi je vous tiendrai bien évidement au courant