Je suis depuis peu propriétaire d'un B110 de la gendarmerie, qui servait de transport de prisonniers( cellulaire) que je viens enfin de finir les papiers de déclassement, à cause de l'aménagement cellulaire, les bleus l'avaient passé en PL...mais je n'ai pas le bon permis donc...bataille avec la DRIRE et l'administration mais ça y est je vais chercher ma Carte Grise la semaine prochaine...wouhouuuuuuuuu, ça c'est un gros cadeau de noël!!!!
Enfin bon bref, depuis j'ai eu le temps de faire mes plans et cahiers des charges pour en faire ma coquille d'escargot comme on dit. Et j’espère pouvoir vous mettre plus de photos du chantier en janvier pour que, touchons du bois, d'ici février: On the road again!!!!!!!!
Yep bientôt un nouveau départ!
- tayel-nomad
- Skateur
- Reactions :
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
Re: Yep bientôt un nouveau départ!
beau cadeau de noël, bienvenue sur le forum
A+Claude;
A+Claude;
Salut
jolie cadeau de noel... On sait de quoi on parle, on a son frere d'arme dans le garafe. Il nous emmene depuis 3 ans un peu partout en europe. Nous nous en separons car la famille s'agrandit mais c'est un très bon vehicule.
Il a combien de km??
Bonne journee.
Guillaume
jolie cadeau de noel... On sait de quoi on parle, on a son frere d'arme dans le garafe. Il nous emmene depuis 3 ans un peu partout en europe. Nous nous en separons car la famille s'agrandit mais c'est un très bon vehicule.
Il a combien de km??
Bonne journee.
Guillaume
- tayel-nomad
- Skateur
- Reactions :
Ayé j'ai tout bon...finis les paplar's !!!! lundi ouverture du chantier....!!!!!
Pour infos: B110 de 92, 150 000km, 3500 euros avec distri et transmission neuve...puis 800 euros de papiers...pour une estimation de 1500 euros et de la récup pour l'aménager...ça nous fait une maison voyageuse à moins de 6000..ça pourrait le faire!!!!!!!
Pour la fin du monde d'un monde en Déc.2012 attention au monde de Mad Max!!! (je me suis fait la trilogie, c pour ça!!)
A Ciao et Latcho Drom à Tous !
Pour infos: B110 de 92, 150 000km, 3500 euros avec distri et transmission neuve...puis 800 euros de papiers...pour une estimation de 1500 euros et de la récup pour l'aménager...ça nous fait une maison voyageuse à moins de 6000..ça pourrait le faire!!!!!!!
Pour la fin du monde d'un monde en Déc.2012 attention au monde de Mad Max!!! (je me suis fait la trilogie, c pour ça!!)
A Ciao et Latcho Drom à Tous !