Salut lapetite,
Déjà merci pour les compliments
lapetite a écrit :c'est l'aménagement que tu avais pour ton voyage dans l'Est ?
Oui, j'ai profité de mes courtes escales pour le continuer : porte des chiottes (ça a son importance ^^), meuble où se trouve l'enceinte et le rack à bouteilles (réplique de celui du coin cuisine mais entièrement fait en bois de palette ! J'en ai sué mais le résultat est pas mal et puis j'avais un peu de temps, et pas d'argent de toute façon !), et quelques autres détails...
Sur les photos on ne se rend pas compte mais il y a un espace central suffisamment grand pour rentrer mes enceintes rapport à mes activités festives
lapetite a écrit :Alors quels résultats en parcours TT, je pense à cette petite étagère à thé et le scotch sur la douche ?
Le scotch sur la douche c'est du provisoire qui dure depuis 8 mois maintenant, mais en attendant un "vrai" système c'est très efficace.
Le petit meuble a thé tient bien le choc (il est vissé par le fond sur le renfort de caisse qui passe derrière), bon une fois les tiges des gonds sont tombées lors d'une route particulièrement pourrie, du coup les portes se sont ouvertes...carnage dans le camion (et évidemment la poêle est tombée sur des canettes de bières...).
lapetite a écrit :Comment accèdes-tu au lit, d'un bon ou par échelle escamotable ?
Avec une petite échelle en alu qui me sert aussi à monter dans la caisse...idem en attendant quelque chose de plus évolué mais ça c'est tout en bas de ma "to do list"
lapetite a écrit :Pourrais-tu me rappeler la largeur de ta cellule ?
2,55 m extérieur, donc environ 2,45 intérieur.
lapetite a écrit :La cane dans les toilettes, c'est pour la pêche aux étrons ... mauvaises blagues
Presque

mon rêve c'est de me garer juste au bord d'un lac et de pêcher en chiant