A vendre en Belgique

Répondre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :

Re: A vendre en Belgique

Message par 2MV »

Puisque tout le monde s'en fout de la Belgique :? :( , voilà autre chose à vendre en France :roll:
http://camion-occasion.vivastreet.fr/ve ... 18#annonce
Je ne l'ai encore jamais vu sur le forum :? , mais bon, je ne lis pas tout. :mrgreen:
@ plus tou(te)s
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

2MV a écrit :Puisque tout le monde s'en fout de la Belgique :?
non non on s'en fout pas du tout :wink:

en revanche, et on peut trouver cela discutable.... les annonces sont généralement dans la rubrique annonce...
et les annonces de poids lourds iveco....ben elles sont dans la rubrique annonce poids lourds iveco :mrgreen:
et j'ai l'impression d'y avoir vu celui la en effet.

http://camion-occasion.vivastreet.fr/ve ... mmon_price

mais que cela ne te freine surtout pas dans ta généreuse entreprise de partager tes trouvailles :D :wink:

on les replacera aux bons endroits a l'occasion.

d'ailleurs pour ce qui est d'acheter un véhicule immatriculé a l'étranger je me demande si le sujet a été spécifiquement traité quelque part... je dois admettre que moi qui déteste les taches administratives je n'y pense même pas...alors que je suis certain que pour certains véhicules ce peut être très intéressant et que d'ailleurs certains font leur beurre en s'attelant a ce genre de démarches pour celles et ceux qui comme moi trouvent ça insurmontable :mrgreen:
2MV a écrit : , mais bon, je ne lis pas tout. :mrgreen:
@ plus tou(te)s
comment ça tu lis pas tout !!! :twisted: tu vas te prendre un averto par Bastien avec des révélations de ce genre :lol:
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :

Message par 2MV »

Salut Pascal
Je ne doutais pas un seul instant qu'un modo de ta trempe saurait réorienter, voire même faire le ménage, comme il convient dans tout ce fatras d'annonces. :D :D :mrgreen:
L'averto, ce sera pour Bastien, y'en a de trop là-dedans :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est parfois un peu casse-tête de retrouver un sujet déjà traité, même par mot-clé. Visiblement, pour les simples usagers comme nous, c'est plus facile d'ouvrir un post et de laisser les modos se charger de les ventiler correctement.
Oui, oui, je sais, c'est mon côté feignasse :lol: :lol: :lol:
@ plus et merci
Répondre

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »