Tout et dans le titre
A VOS CERVEAUX

Bruno et cie
Le soleil c'est mieuxle duc a écrit :moi j`opte pour qu`on aille se geler les miches
oula lynsay, tu as peur que l'on te rende ton papa tout cassé !!? orcHLamerdeuzz a écrit :Viens papa on va visiter la croatie pour le nouvel an que toi moi et la croatie =)
c'est quoi a l'ancienne?Rapture a écrit :Allez on se la fait a l'ancienne?
Lamerdeuzz a écrit :Le soleil c'est mieuxle duc a écrit :moi j`opte pour qu`on aille se geler les miches
Tant qu'il y a de la boue... ^^Lamerdeuzz a écrit :Le soleil c'est mieuxle duc a écrit :moi j`opte pour qu`on aille se geler les miches
Yeplapetite a écrit :Salut tous et toutes,
OYE OYE
nous ont vous propose de venir en BOURGOGNE (Yonne, 25km Auxerre). Ce n'est pas vraiment le nord, pas vraiment le sud, c'est BEAU hihi !!!!!!!!!
Un programme alléchant: on a fait de très beaux repérages de chemins tout terrain boue assurée (je me chargerais des demandes officiels), entrée dans les caves avec nos véhicules (<3,80m), visite de ville médiévale et de grotte archéologique, une place en forêt pourrait faire un magnifique spot. Si le temps est vraiment glacial, un repli en maison est possible.
Plus de détails si vous êtes partant ??
Bien à vous
lapetite k-ro et l'affreux jojo toujours sans connexion fixe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()