Il y quelques temps que j'ai un petit bruit de grincement sur l'avant de mon ivéco seulement de temps en temps et surtout au démarrage sans arriver à le localiser.
Et puis le bruit à fortement augmenté samedi dernier aprés une recherche rapide j'ai trouvé un jeu trés excessif sur ma roue avant droite avec un sale bruit de roulement qui craque.

Sans appel démontage du moyeu de roue et s'est le roulement conique arrière qui a explosé.
Dans mon malheur, je me suis apperçu que mon moyeu de roue avait déjà eu un problème avant que je l'achète et qu'un des anciens proprio avait tous remonté comme çà, sans même remettre le joint spi je n'ai pas retrouvé la moindre miette.
J'explique le soucis, l'arrière de mon moyeu c'est bouffé contre le montant de fusée et je n'ai plus le support pour le joint spi arrière. Et voilà à quoi il devrait resembler, j'ai démonté mon moyeu gauche pour voir ce qu'il me manque comme métal sur le moyeu droit. Je me mets donc à la recherche d'un moyeu de roue (je pense que droit et gauche idem) si quelqu'un a ça dans un coin,même sans le disque de frein car les miens sont neuf je serais trés intérressé. Pour un ivéco de 1995
Merçi à vous
Salutations Gil