Chaussé de ses plus beaux atours (une couche de crasse qui date de Montalieu + notre descente dans les hautes-alpes) notre Duro à pris la route pour rejoindre ce rassemblement.
La Suisse est petite, mais les chemins les plus courts ne sont pas forcément les plus directes....
Pas trop envie de faire l'autoroute jusqu'à Zürich et redescendre jusqu'à Glaris. On rejoint donc Bern, Thun et son lac, Interlaken, avec des vues imprenables sur l'Eiger et la Jungfrau, Brienz et son lac turquoise, et zou dans l'incroyable col du Susten....
La route est belle. il fait beau, un coin tranquille et une petite rivière.... on est jamais reparti

Ca pousse tellement que c'est maintenant la boîte qui chauffe malgré mon nouveau système de refroidissement dont je vous parle plus en détail dans le sujet dédié.
Mais le nouveau système plus performant est déjà dans la tête

Arrivée au Klöntal dans la neige et le froid (comme chaque année

M'en fou, cette année j'ai pas pris le vélo pour me farcir le col du Pragel sous la neige.
Le camping (ouch) est déjà parsemé de Duro arrivé le jeudi...
Il y a des sacrées machines... mon modeste carrosse kaki et boueux fait tout rikiki parmis les aménagements first-class!
Je rigole déjà en imaginant la tête de mes comparses, en découvrant mon aménagement fait de quelques planches de chantier....

On sera même rejoint par un intrus

Et aussi par un nouveau "Duro owner", qui parcours sans rien dire se forum, à qui je laisserais le soin de se présenter ainsi que sa "dream machine"... Peter-Fritz

Grillades et ambiance sympa malgré le froid, et dodo.
Le lendemain 7h debout après une nuit glaciale (isolation pas terminée dans la cellule). Je retrouve à la douche les rares qui n'ont pas d'isolation dont Urs et sa tente de toit...
Premiers congelés, premiers levés

Mais il fait beau en se dimanche!! Tous les véhicules s'ouvrent, chacun discute de ses solutions d'aménagement ou de modifications des faiblesses bien connues du Duro.
Discussions passionnées et déchainées, on fait la virée des aménagemenst, (on boit des coup), on discute, on se couche sous les véhicules, on ausculte chaque détails, et on oublie de faire des photos

Alors un Duro ça vous dis? Comme dirait le doc',
"A vous de jouer!"