Bonjour,
Je ne vois pas comment se démonte le barillet de la porte latérale coulissante. J'ai bien démonté l'ensemble poignée+barillet et maintenant je voudrais récupérer celui-ci, je ne vois pas comment on peut le désolidariser de la poignée. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci.
démontage barillet porte coulissante
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Re: démontage barillet porte coulissante
Personne ne répond, Mais Jaco personne ne démonte cette porte en général elle tombe toute seule
Par contre fait nous un beau reportage des travaux que tu fais sur le Bleu et blanc
Bernard
PS Jaco t'es sur que tu a une porte coulissante !
Par contre fait nous un beau reportage des travaux que tu fais sur le Bleu et blanc
Bernard
Bernard, pour la porte, elle a été descendue proprement, elle ne semblait pas prête de tomberbernard a écrit :Personne ne répond, Mais Jaco personne ne démonte cette porte en général elle tombe toute seule
Bernard
Pour le reportage, je démonte tout, le gros avantage est que je peux choisir l'ordre afin de faire au plus simple, ce n'est qu'un gros mécano et, quand les vis ne sont pas grippées, c'est relativement facile.
Bien cordialement
PS Mon B 90 n'a plus aucune porte, elles sont toutes à côté
Merci pour cette piste mais le barillet semble monté différemment, j'ai démonté tout ce qui est démontable (et il n'y a pas grand chose) mais rien ne bouge.
Je pense que c'est un seul ensemble, il faudrait peut-être regarder sur le catalogue des pièces du 90 pour voir si c'est détaillé ou non.
Bonjour,
La reponse est un peu tardive mais au cas ou...
Sur le corps de la poignée, il y a un minuscule trou avec un goupille traversant, il faut avoir un oeil de lynx pour le voir.
Stéphane
Sur le corps de la poignée, il y a un minuscule trou avec un goupille traversant, il faut avoir un oeil de lynx pour le voir.
Stéphane
Merci, vieux motard que j'aimaisstfcha a écrit :Bonjour,
Stéphane
Je chausse mes lunettes et, de ce pas, je me hâte d'aller jeter un oeil sur la chose.
Et oui, un coup avec le petit chasse-goupilles et le barillet sort tout seul !stfcha a écrit :Bonjour,
Stéphane
Bien vu Stéphane !